Restaurants à la une

Restaurant l’Insensé à Marrakech : Le festin de la gastronomie française !

Buffet de L'Insensé Marrakech
Nom des plus aguicheurs, il s’agit du nom que porte la table gastronomique française de l’hôtel Kenzi Menara Palace, Resort & Spa. Elégant en toute convivialité, ce prestigieux restaurant est dédié aussi bien aux invités de l’hôtel qu’à la clientèle externe. Il propose une cuisine française bien raffinée, minutieusement mijotée par le chef cuisinier. Ce dernier en a décliné une carte riche et variée qui comblerait tous les goûts.

Au cœur d’un hôtel prestigieux !

Reconnu comme l’un des établissements les plus prestigieux de la ville de Marrakech en catégorie d’hôtellerie de luxe, le Kenzi Menara Palace, Resort & Spa jouit d’une renommée internationale grâce à la qualité de sa prestation mais également de ses différents services annexes.

Il se présente dans une élégance fine et élaborée, invitant la linéarité contemporaine des restaurants chics parisiens. Ergonomie géométrique et espace bien exploité, son espace permet d’accueil un grand nombre de convive servis au buffet puis attablés sur les lieux.

Le raffinement de la gastronomie française !

Salle de L'Insensé Marrakech
La carte du restaurant l’Insensé promet les plus délicieux mets de la cuisine française. Raffinement et gourmandise, les produits du terroir semblent avoir été conjugués aux agréments des saisons pour contribuer à réaliser les plus succulentes des recettes inspirés de cet art culinaire. Toutefois, des murmures de la cuisine italienne ne manquent pas de ponctuer quelques lignes de la carte, comblant ainsi tous les goûts et répondant à toutes les gourmandises.

En entrées, le chef propose d’entamer le festin avec un foie gras de canard poêlé accompagné d’un chutney de fruits et de vanille, un carpaccio de thon rouge aux agrumes avec une salade de roquette et une tomate confite avec parmesan ou encore avec une soupe de champignons de bois. En plats, la gourmandise se poursuit avec des noix de St Jacques poêlés, un pavé de Turbot, un filet de loup cuit ou encore un filet de pigeon rôti aux fruits secs. Et enfin, pour conclure en douceur, on recommande en guise de desserts le crumble d’aubergine au miel de thym, le chocolat chaud aux épices ainsi que la crème fondante au thé à la menthe.

Coordonnées:
Adresse: c/o Hôtel Kenzi Menara Palace, Zone hôtelière de l’Aguedal – Avenue Mohamed VI, Marrakech
Tel.: +212 5 24 45 99 00

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur L’Insensé en cliquant ici!

Ecrit par admin le 4 Octobre 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire