Restaurants à la une

Restaurant Les Jardins de la Médina à Marrakech : Cuisine et cadre dédiés à l’évasion !

Les Jardins De La Médina de Marrakech, terrasse
En voila une des plus belles tables que l’on peut suggérer parmi les tables gastronomiques qui font la fierté de la ville rouge, et notamment dans le registre des restaurants marocains. Niché au cœur de la médina de Marrakech, plus exactement au Derb Chtouka à quelques pas de la Place Jamâa El Fena (accessible en voiture), le restaurant Les Jardins de la Médina vous invite à déguster au déjeuner comme au dîner une cuisine inventive inspiré de l’art culinaire marocain, et ce dans un cadre tout simplement splendide.

Un cadre idyllique à découvrir !

Rien de plus surprenant qu’un raffinement aussi authentique révélé au cœur d’une cachette aussi mystérieuse qu’excitante ! Le restaurant Les Jardins de la Médina fait partie de ces sublimes surprises qui s’offrent aux aventuriers qui s’adonnent à la médina et à ses mystères, tout en les récompensant avec une excellente offrande : La révélation d’un lieu exceptionnel.

Résolument inscrite dans l’architecture mauresque, la bâtisse abritant le restaurant est à la base un riad de charme étalé sur une surface considérable et bordé d’un jardin de 3000 mètres carrés. On peut y savourer ses repas à la terrasse au bord de la piscine ou en salle à côté de la tendre cheminée qui s’y offre. Une décoration entremêlant à la fois l’art de vivre marocain et les murmures contemporains s’y offre avec une harmonie digne de l’historicité du lieu.

Une cuisine gastronomique sophistiquée !

Les Jardins De La Médina, fontaine
Que ce soit pour un déjeuner ou un dîner, le restaurant Les Jardins de la Médina se veut d’être une table immanquable où la carte ne manquera pas de combler tous les goûts avec un raffinement distingué. Le chef cuisinière, Sanaa Gamasse, est une passionnée de son métier qui se laisse à chaque fois aller grâce à l’inspiration que lui permettent les produits du terroir, et ce pour concocter le meilleur du répertoire gastronomique local aux convives de la journée (ainsi que de la soirée).

Si au déjeuner on note des propositions légères inspirées à la fois de la cuisine marocaine et internationale, le soir on peut assister à des délices minutieusement élaborés pour combler les invités !

Coordonnées:
Adresse: 21, Derb Chtouka Quartier de la kasbah, Marrakech
Tel.: +212 5 24 38 18 51

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Les Jardins de la Médina en cliquant ici !

Ecrit par admin le 5 Septembre 2013.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire