Restaurants à la une

Restaurant Les Deux Tours à Marrakech : La nouvelle table de la Palmeraie

Restaurant les deux tables
C’est au cœur de la zone de la Palmeraie que fut baptisé ce nouveau né de la restauration gastronomique dans la ville rouge. Élégant et simple, ce restaurant se spécialise dans la cuisine méditerranéenne, avec un penchant pour la meilleure gastronomique au monde : celle de l’Hexagone.

On peut s’y rendre tous les jours de la semaine pour le déjeuner comme pour le dîner. La terrasse et la piscine y sont agréables pour les repas en été. L’hiver, quant à lui, promet un tendre romantisme au feu du cheminée. Une adresse à noter dans son agenda !

Longez le circuit de la Palmeraie

Et vous vous retrouvez dans l’un des meilleurs restaurants de la ville de Marrakech. Reconnu comme l’une des tables gastronomiques immanquables du Royaume, selon le label du guide international les Best Restaurants Maroc, le restaurant Les Deux Tours est une adresse qui ne pourra qu’enchanter les gourmands et gourmets de la ville !

Il se situe plus exactement à Douar Abiad, et souhaite la bienvenue à ses invités toute la semaine au déjeuner comme au dîner, avec pour bonus en soirée la formule « Dîner et Serviette » pendant l’été. Cette formule permet, en plus du repas servi pour les convives du restaurant, l’accès à la piscine du jeudi au samedi à partir de 19h sur rendez vous (à 380 dhs). N’hésitez pas à réserver votre formule pour profiter du bon temps de Marrakech en soirée, et vous emporter après un copieux repas par la délicatesse des brises nocturnes.

Une cuisine française raffinée à déguster

Restaurant les deux tours terrasse
C’est au chef cuisinier, maître Marc Tauch, que nous devons applaudir la diversité de la carte et la diversité de son contenu, aussi copieux et gourmand que l’on aimerait trouver partout dans les restaurants de la ville.

Le chef du restaurant Les Deux Tours propose comme entrées des racines et légumes du potager en salade à l’huile d’argan, une soupe de légumes au pistou avec queue de bœuf, un méli mélo de rouget à la marjolaine avec haricots verts de cueillette et tomates, ou encore une escalope de foie gras poêlée à la pamplemousse et la ciboulette.

En plats, vivement l’ombrinette grillée accompagnée de risotto rouge, la sole d’Agadir poêlée, le filet d’agneau croustillé à la farigoule ou encore le wok du jour. Et enfin, pour clore la festivité culinaire en beauté, appréciez en desserts une tarte au chocolat noir avec une glace à la citronnelle, une crème brûlée au safran ou encore un large macaron d’ananas avec brochette de tomate cerise caramélisée.

Coordonnées:
Adresse: c/o Les Deux Tours – Douar Abiad, Marrakech
Tel.: +212 5 24 32 95 25

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Restaurant Les Deux Tours en cliquant ici!

Ecrit par admin le 28 Août 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire