Restaurants à la une

Restaurant Le Verre Canaille à Marrakech : Le nouveau né de la ville rouge

e Verre Canaille: Terrasse
Une nouvelle table, et non des ordinaires, vient s’ajouter au répertoire des adresses gourmandes de la ville ocre. Il s’agit du bistrot restaurant Le Verre Canaille que l’on découvre à quelques pas du quartier Victor Hugo en direction vers Targa. Belle table où la cuisine française se veut inventive, et se laisse accompagner par une belle carte de boissons minutieusement sélectionnées et à petits prix. Ouvert du lundi au samedi, ce restaurant vous propose des menus copieux au déjeuner comme au dîner, de quoi combler les gourmands et gourmets à tout moment de la journée.

La nouveauté est toujours la bienvenue !

On ne se lassera jamais de célébrer les nouvelles ouvertures marquées dans l’annuaire de la ville de Marrakech, et encore davantage quand cela concernera les tables gastronomiques où gourmands et gourmets se retrouvent. Cette fois on célèbre le nouveau né dont s’occupe Bruno Gomes Tmim, baptisé sous le nom du Verre Canaille.

Situé à l’entrée de la zone de la Targa, ce restaurant propose une cuisine française inventive en se basant sur les produits frais du terroir. C’est également un bistrot où il fait bon pour les gourmets de se retrouver pour un verre bien choisi.

Cuisine française revisitée !

Salle de Le Verre Canaille
Les gourmandises du restaurant Le Verre Canaille sont concoctées par le chef Emmanuel Christ. Fou passionné de l’art culinaire français, il nous propose des inspirations de toutes les régions aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner.

Entamez votre repas par de légers délices tels que les œufs en cocottes, le pâté de campagne avec condiments ou encore la salade avec poireaux et haricots verts avec copeaux de foie gras. En plats le chef propose Monsieur Lapin moutarde à l’ancienne, un hachis Parmentier de tradition avec chips ou encore des filets de rougets accompagnés de pommes de terre écrasées. Et pour finir le festin en beauté, pourquoi pas un coulant au chocolat avec une confiture de lait ou encre une tarte tatin accompagnée d’une verrine espuma de caramel.

Coordonnées:
Adresse: angle route de Targa & rue du Capitaine Arigui, Marrakech
Tel.: +212 6 50 92 97 42

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Verre Canaille en cliquant ici!

Ecrit par admin le 12 Avril 2013.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire