Restaurants à la une

Restaurant le Touggana à Marrakech : La table française de l’Atlas Golf

Salle de Le Touggana
Désormais le splendide Atlas Golf vous invite à découvrir sous un nouveau souffle son restaurant français et international sous la direction de Zineb Hila baptisé sous le nom du Touggana. Ici, Manu et Isabelle Bitard vous souhaitent la bienvenue pour apprécier à la fois le cadre idyllique que la vue offre, l’ambiance du restaurant lounge mais surtout la tendre gastronomie que le chef offre aux convives. Offrant une carte de mets et de boissons aussi riche et diversifiée, on ne peut qu’y être comblés, voire même en devenir un fidèle habitué des lieux.

Un lieu exceptionnel

Bien que la vue sur le golf soit des plus imprenables que l’on puisse noter à Marrakech, ce lieu revendique le titre de l’exception de par tant d’autres atouts, indépendamment de cette vue. Si cette dernière offre l’évasion visuelle et la quiétude de l’arborescence, l’intérieur du restaurant se veut d’être d’une originalité resplendissante. Agrémenté tantôt par une brise baroque tantôt par un murmure de design contemporain, le cadre impose aux couleurs de s’estomper dans une harmonie des plus onctueuses. On serait même presque tentés de dire que c’est tout aussi onctueux que ce que l’on y déguste !

Ouvert tout au long de la semaine pour le dîner, le Touggana met à la disposition de ses invités une atmosphère vivement conviviale pour apprécier l’ambiance lounge qui s’y impose en toute délicatesse. De quoi ravir une soirée familiale ou encore un dîner en amoureux.

Toutes les raisons sont bonnes pour s’y rendre !

Vue générale de l asalle
Que ce soit pour un verre à déguster en solitaire ou entre amis avec des tapas à couper le souffle, ou encore pour un dîner galant en bonne et due forme, le Touggana sera résolument une excellente adresse à noter.

Le chef des lieux, maître Manu Bitard, promet une cuisine internationale des plus copieuses, avec un tendre penchant pour l’art culinaire français. Dégustation de soupes, de salades généreuses, d’offrandes de la mer (araignée de mer, saumon, loup, lotte, etc.) ou encore de desserts succulents à la carte (tartes, pâtisseries et autres gâteries) sera donc la promesse que vous fait le chef en ce ravissant restaurant lounge. Pensez réserver !

Coordonnées:
Adresse: Km 9, route de l’Ourika, Marrakech
Tel.: +212 5 24 37 62 76

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le Touggana en cliquant ici !

Ecrit par admin le 6 Septembre 2013.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire