Restaurants à la une

Restaurant le Thaï à Marrakech : Emotion gustative asiatique

restaurant le thaï salle
Situé sur la route d’Ouarzazate, le restaurant le Thaï se niche au cœur de l’hôtel grandiose Amanjena. Une des meilleures tables de la ville de Marrakech, le restaurant le Thaï se révèle comme étant une ambassade thaïlandaise en matière d’art culinaire.

Avec son décor raffiné où la discrétion ne manque pas de sublimer les convives, la convivialité de son équipe hôtesse et l’onctuosité des mets que propose son menu, le restaurant le Thaï s’avère être une adresse immanquable sur le plan gastronomique à Marrakech.

Le restaurant le Thaï à Marrakech : Finesse et raffinement

Entre le doré luxuriant et le vert apaisant, le restaurant le Thaï se révèle sous des tons où la sérénité et la quiétude sont les maîtres mots. La discrétion du décor se traduit à travers les reflets tamisés qui dégringolent des recoins.

Le service se présente dans une salle où la grandeur de l’espace et la sobriété des tons témoignent d’un grand savoir faire pittoresque qui reprend l’identité asiatique sous un air moderne, où le design contemporain se conjugue au gré des murmures thaïlandais.

Le restaurant le Thaï à Marrakech : Une gastronomie raffinée s’y offre

enrtee restaurant le thaï
La cuisine thaïlandaise est sous les feux de la rampe depuis plusieurs années. La richesse de cet art culinaire ainsi que ses vertus diététiques ne manquent pas d’en faire la cuisine préférée de plusieurs personnes à travers le monde.

A Marrakech, on ne fait pas exception. Le restaurant le Thaï a ouvert ses portes pour offrir aux Marrakchis ainsi qu’aux touristes le meilleur de cette onctueuse cuisine où les mets se veulent légers, copieux et infiniment savoureux.

Savourez au restaurant le Thaï le meilleur de la cuisine thaïlandaise réalisés par le meilleur des produits du terroir marocain (entrées : por pia sod gai, ka nom jeeb ou yum nuea ; plats : phad thai goong sod, panang nuea, khao phad plik kang khiew waan ou mussaman nuea ; desserts : kluay cheuam, khao niew mamoung, kluay bourd chee).

Coordonnées:
Adresse: c/o Hôtel Amanjena – Route De Ouarzazate Km 12, Marrakech
Tel.: +212 5 24 39 90 00

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Thaï en cliquant ici!

Ecrit par admin le 23 Février 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire