Restaurants à la une

Restaurant le Saint Germain à Marrakech : La tradition snacking revisitée !

Restaurant Le Saint Germain Salle
Voici une table que l’on recommande vivement pour les amateurs de pause déjeuners ou de gourmandises avalées en vrac dans un cadre sympathique et avec de bons prix. Ne cherchez pas trop loin, l’adresse n’est autre que le Saint Germain.

A mi chemin entre le restaurant traditionnel en bonne et due forme et le rapide snack aux airs express, cette adresse a tout d’un passage inédit quand on est en centre ville et qu’on a un petit creux à combler.

Un cadre chic sans prétention

Il est des lieux où l’élégance est prometteuse de douce prétention. C’est toujours agréable de s’y rendre avec le dress code qu’il faut, l’attitude qu’il faut, et surtout sous la réservation recommandée. D’autres lieux, positionnés dans l’extrême antipode, ont tout d’une niche où l’on se pose entre deux courses, lors d’une pause-déjeuner express, sans la moindre préméditation et avec un capital temps quasi limité. C’est ce genre de lieux que l’on surnomme snack, dédiés aux plats avalés à la hâte et n’exigeant rien pour y accéder.

Le Saint Germain, lui, a concocté le meilleur des deux pour créer sa propre identité. Glamour dans son cadre cosy aux fraîches couleurs, sa décoration et son ergonomie laissent deviner une belle élégance qui ne laisse personne indifférent. Toutefois, il répond aux mêmes attentes que les clients amateurs de la tradition snacking, en termes de timing, de cosy attitude et de factures légères.

On peut y manger et boire !

Toutes les raisons sont bonnes pour s’y attabler, essentiellement quand on est de passage dans la zone du centre ville, Guéliz, et plus exactement sur le Boulevard Hassan 2. On peut s’y poser à tout moment de la journée pour casser la croûte, savourer un plat en toute détente ou tout simplement s’offrir une gourmandise en vrac entre deux missions dans les parages.

On peut également s’y poser juste pour se rafraîchir, en guise de siroter un cocktail, un jus ou tout simplement son infaillible café. Le cadre se prête à toutes les consommations ainsi que son cadre, réparti entre un espace intérieur et une terrasse exceptionnellement agréable en soirée.

Coordonnées:
Adresse: Boulevard Hassan 2 – résidence Verdoyant, Marrakech
Tel.: +212 5 24 42 07 98

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le Saint Germain en cliquant ici!

Ecrit par admin le 27 Septembre 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire