Restaurants à la une

Restaurant le Sabal à Marrakech : Vivement les splendeurs mauresques !

Entrée de Le Sabal
Voici un cadre où la sublimation est une promesse résolument tenue depuis la plus grande arcade jusqu’au plus infime détail par terre. Somptueuse demeure située au cœur du centre de Marrakech, le Guéliz, cette belle bâtisse aux splendeurs mauresques n’est autre que le lieu prodigué pour abriter le restaurant le Sabal.

Gastronomique de par sa carte, cette table est considérée comme l’une des adresses immanquables de la ville ocre pour ceux qui souhaitent se délecter de la cuisine marocaine et française.

Un cadre idyllique vous sublimera !

C’est dans les parages de la place de la Liberté, en plein Guéliz, que vous donne rendez vous le lieu illustre de ce restaurant gastronomique vivement recommandé. Table reconnue (avant d’aborder sa carte) par la splendeur de son espace, elle inspire une rêverie aux agréments du Maroc d’antan, bercée par les murmures mauresques et les douces prétentions de l’ancienne Andalousie.

Enrobé d’un luxuriant jardin qui lui sert de couronne, le restaurant se révèle dans une maison riche en parures architecturales fantaisistes. Arcades hautaines, colonnes imposantes et lumières tamisées définissent les lieux et lui octroient la magie des soirées des mille et une nuits. Un velours exhibant élégance et raffinement habille les meubles où l’on s’attable et apporte encore plus de beauté aux lieux.

Une cuisine raffinée vous comblera !

Entrée de Le Sabal Marrakech
Carte gastronomique des plus gourmandes, voila ce que promet le chef du restaurant le Sabal à ses convives, amateurs de fines saveurs et d’authentiques expériences sensorielles. Il propose une déclinaison variée, mutuellement inspirée à la fois de la cuisine marocaine et de la française.

Produits du terroir, passion de l’art culinaire et élégance des présentations, telles sont les promesses des plats servis dans cette table gastronomique aux mets raffinés. Pour les gourmets, une tente caïdale est dressée pour vous servir d’un bar aux airs orientaux. Une animation musicale y berce les recoins et promet des rythmes orientaux et occidentaux pour accompagner vos apéros ou encore vos soirées tardives.

Coordonnées:
Adresse: Avenue Mohamed V, Marrakech
Tel.: +212 5 24 42 24 22

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Sabal en cliquant ici!

Ecrit par admin le 6 Septembre 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire