Restaurants à la une

Restaurant Le Palmier Fou du Beldi à Marrakech : Pour un déjeuner marocain

Le Palmier Fou Du Beldi: Terrasse
Le Beldi Country Club est une des plus adresses que l’on note dans le périphérique de la ville de Marrakech. Lui seul compte trois restaurants dont on note le Palmier Fou, dit le Palmier Fou du Beldi.
Ce sympathique restaurant largement imprégné de l’identité authentique et dépaysante de son parrain Beldi, promet aux convives une cuisine marocaine traditionnelle finement concoctée à base des produits du terroir. De délicieuses évasions gustatives y sont promises !

Au cœur d’une sublimissime nature !

Bien que situé à quelques minutes du centre ville, le Beldi Country Club est résolument le lieu de ressourcement prometteur d’une nature des plus agréables et d’une quiétude des plus distingués. Alliant luxe et authenticité, ce ravissant espace dédié à la détente vous promet une excellente carte dans un cadre enchanteur et authentique.

Le restaurant Le Palmier Fou est idéalement situé à quelques pas d’une des piscines du lieu. On le découvre d’un brin dégagé des transats ponctuant la piscine et permet ainsi une détente tout en ayant une belle vue aussi bien sur le beau bassin que sur la généreuse arborescence.

Pour une cuisine marocaine traditionnelle

Terrasse et piscine de Le Palmier Fou
En plus des promesses liées à la magie du cadre et à la volupté de l’atmosphère qui y règne, le restaurant Le Palmier Fou fait à ses convives la promesse de les gâter en matière de cuisine marocaine. En effet, cette table gastronomique tant applaudie se veut pour spécialité l’art culinaire marocain avec une forte inspiration des produits du terroir et des légumes et fruits de saison.

Proposant une carte marocaine traditionnelle, ici on découvre l’authenticité des plats marocains avec une profonde touche dédiée à la célébration des aliments naturels : herbes, épices, légumes, etc. Pour une belle pause déjeuner ensoleillée, rien de tel que de se délecter des délices concoctés par le chef avec une passion vivement prononcée. Briouates, tajines en tout genre, pastillas, salades marocaines et autres gourmandises seront donc vos gourmandises franches dans ce lieu idyllique.

Coordonnées:
Adresse: Km 6, route du Barrage, Marrakech
Tel.: +212 6 79 89 26 07

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Palmier Fou du Beldi en cliquant ici!

Ecrit par admin le 22 Avril 2013.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire