Restaurants à la une

Restaurant le Palmier Fou de Marrakech : La table du Country Club

Le Palmier Fou Du Beldi Terrasse
Nulle crainte que l’épidémie de la folie vous atteigne si vous vous y attablez, mais bien au contraire : réjouissez vous en ! Nietzsche disait que ce qui séparait le génie de la folie se réduisait à un fil de soie. Vivement l’amalgame de la sagesse et de la folie, surtout s’il est servi dans des lieux aussi splendides et pittoresques que le fameux Beldi Country Club de Marrakech. A tout moment de la journée, vous pourrez vous y rendre, et surtout vous délecter des offrandes servies par le chef. Folie de la gourmandise quand tu nous tiens !

Une des belles surprises du Beldi Country Club !

Admettons le, tout épate au Beldi Country Club de Marrakech, depuis l’arborescence de l’entrée jusqu’au plus lointain bassin, en passant par les salons, les pièces individuelles et autres beaux recoins à couper le souffle.

Le restaurant le Palmier Fou fait partie des joyaux de cette belle adresse que l’on retrouve sur la route du barrage de lalla Takerkoust. Facilement repérable, doté d’un grand parking privé et ouvert à la fois aux clients sur place qu’à la clientèle externe, il s’avère un lieu tout simplement immanquable.

Un restaurant piscine comme on les aime !

Le Palmier Fou Du Beldi la salle
Avec l’arrivée de la fameuse chaleur de Marrakech, rien de mieux que de se délecter de tendres plats les pieds dans l’eau, bien sûr avec un accès à la piscine (bien sûr, le goût d’inachevé non merci une autre fois). Le restaurant le Palmier Fou offre à ses convives l’occasion de savourer des plats d’inspiration marocaine et internationale, et ce dans un cadre idyllique rafraîchi par un bassin qui ne demande qu’à être ravagé.

Ouvert tous les jours au déjeuner comme au dîner, vous pourrez vous y rendre à tout moment de la semaine en famille ou entre amis, et pourquoi pas même en amoureux. Mais un conseil s’impose : réservez !

Coordonnées:
Adresse: Km 6, route du Barrage, Marrakech
Tel.: +212 6 79 89 26 07

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le Palmier Fou en cliquant ici !

Ecrit par admin le 19 Mai 2014.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire