Restaurants à la une

Restaurant le Makassar à Marrakech : Pour un art de vivre applaudi !

Le Makassar Marrakech la salle
On ne finira jamais la quête des adresses uniques, chacune à sa façon, qui se nichent tout jalousement au cœur de Marrakech, et notamment dans sa légendaire médina. Le restaurant le Makassar fait partie de ces lieux mythiques où le passage se veut quasi immanquable pour les amoureux des saveurs, les gourmands et gourmets, qu’ils soient de Marrakech ou d’ailleurs ! N’hésitez pas à en faire votre table à tout au long de la semaine.

Une table au creux de la spirituelle médina !

C’est au cœur des remparts, protecteurs et imposants, dessinant les paramètres de la belle médina de Marrakech, que l’on trouve ce ravissant restaurant gastronomique. Il s’agit du restaurant Makassar. Table gastronomique récemment inaugurée, le Makassar fait déjà entendre parler de lui et devient de plus en plus l’un des périples immanquables de la médina. Gourmands, gourmets, fanatiques de découvertes culinaires ou encore passionnés par l’art de vivre y trouveront bel et bien leurs comptes.

On le retrouve plus exactement à Derb Chtouka, avec le charmant avantage d’un parking à proximité pour ceux qui ne souhaitent pas user leurs Louboutins.

Cuisine marocaine et internationale dans un cadre ravissime

Le Makassar plat poulet
Que ce soit pour un creux marocain aux épices du Mellah ou encore un caprice évasif transportant nos papilles au-delà des lieux géographique, le Makassar est la table idéale pour vos menus succulents.

Le cadre se veut enchanteur, prometteur d’une belle terrasse enjolivée d’une tendre arborescence et distingué par une décoration haut de gamme des plus élégantes. On y retrouve également un espace non fumeur, ainsi qu’une romantique cheminée pours les amoureux en évasion en tête à tête. Pensez réserver avant de vous y rendre, le lieu est de plus en plus sollicité.

Coordonnées:
Adresse: c/o Villa Makassar – 20, derb Chtouka , Kasbah, Marrakech
Tel.: +212 5 24 39 19 26

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le Makassar en cliquant ici !

Ecrit par admin le 20 Mai 2014.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire