Restaurants à la une

Restaurant le Loft à Marrakech : La convivialité a désormais une adresse

Salle de Le Loft
On découvre cette charmante table au cœur du Guéliz, centre ville palpitant de circulations et de belles enseignes. Le Loft fait partie des nouveaux nés de la ville ocre en 2012. Charmant et convivial, ce café restaurant bar a tout d’une petite échappatoire au milieu de la tumultueuse frénésie du centre ville. On le découvre à quelques pas de l’enseigne de chocolaterie Jeff de Bruges, rue de la Paix. Que ce soit pour un repas, un café ou un verre en soirée, tous les prétextes sont acceptables pour faire de ce coin la destination de la sortie.

Un cadre comme on les aime !

Il y a fort à parier que ce sympathique restaurant n’a pas peiné à faire sa place dans la liste des adresses de sorties in de la ville de Marrakech. Gourmandise et belle ambiance se conjuguent volontiers avec le cadre chaleureux qui définit le lieu et en fait une adresse far pour toutes les sorties et pour toutes les compagnies. En effet, que ce soit entre amis, en famille ou en amoureux, le cadre est on ne peut plus convivial et accueillant.

Le Loft se présente avec deux espaces : une terrasse ombragée qui se laisse bercer par le soleil doux de Marrakech et ses brises de fraîcheur en saisons d’hiver ou en soirée de printemps, et une salle entremêlant à la fois le style du restaurant gastronomique et du bistro parisien. La décoration rustique épouse agréablement un linge blanc qui laisse planer une pureté et une quiétude, transformant le lieu en une adresse où le raffinement se présente sans prétention.

Pour un repas, un café ou un verre ?

Restairant le loft comptoir
Avec ses horaires bien confortables (ouvert de 10h à minuit), le Loft s’ouvre à toutes les possibilités pour les clients. On peut s’y rendre pour un petit déjeuner, un déjeuner express entre collègues ou encore un dîner tardif en amoureux.

La cuisine que l’on y offre est essentiellement internationale, avec une franche inspiration de la cuisine française qui semble décliner plus d’un plat sur la carte. On peut également apprécier des boissons fraîches ou chaudes tout au long de la journée, ou entamer la soirée avec un apéro ou un after work digne de la richesse de la carte des boissons proposée.

Coordonnées:
Adresse: 18 Rue de la Liberté, Guéliz, 40000, Marrakech
Tel.: +212 5 24 43 42 16

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Loft en cliquant ici!

Ecrit par admin le 2 Janvier 2013.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire