Restaurants à la une

Restaurant le Jacaranda à Marrakech : L’adresse classique à la française

salle le jacaranda marrakech
Aucun amoureux de la cuisine française, de l’ambiance parisienne des tables d’hôtes n’a manque de mettre le pied au restaurant le Jacaranda de Marrakech au moins une fois dans sa vie. Cette charmante table compte déjà plus de 50 ans à son actif. Le Jacaranda est aujourd’hui une table dédiée aux fidèles, engagée elle et son équipe à offrir le meilleur à cette clientèle fidèle depuis des années.

A ceux qui n’ont pas encore découvert la délicatesse et la beauté du restaurant le Jacaranda, ne vous gênez pas pour vous y hâter : C’est une adresse que vous ne regretterez jamais.

Le restaurant le Jacaranda à Marrakech : Un écrin de romantisme

Tendre et romantique, le restaurant le Jacaranda est une adresse qu’on ne peut qu’adorer, voire en tomber amoureux, tellement elle ne daigne pas sublimer tout convive qui s’y rend.

Table d’hôtes définie comme étant de spécialité gastronomique française, le restaurant le Jacaranda offre un cadre serein et épuré où de délicieux mets se laissent déguster, sous le signe du raffinement et de la tradition culinaire dans les règles de l’art.

Niché dans une charmante maison qui dégringole une charmante architecture, oscillant entre le mauresque arabo andalou et le modèle Haussmannien, le restaurant le Jacaranda a tout pour plaire : décoration contemporaine, cheminée tendre au fond du salon, colonnes d’Hercule et ambiance épurée agréablement apaisante.

Le restaurant le Jacaranda à Marrakech : La table française classique de la ville

restaurant Le jacaranda Marrakech
Immanquable tellement légendaire, la table du Jacaranda est une référence indiscutable en matière de décoration mais également de gastronomie. On doit son gourmand menu à son chef propriétaire, maître Philippe Coustel, qui ne cesse de s’inspirer des produits du terroir et de l’art culinaire français pour offrir de petites merveilles à ses invités.

Ouvert tous les jours pour le déjeuner comme pour le dîner, le restaurant le Jacaranda invite ses amis, fidèles et même les curieux qui s’y rendent pour la première fois à découvrir sa gourmande carte riche en surprise. On y propose comme entrées un gratin d’araignée, des brochettes d’huîtres, un duo de poissons crus ou encore un lobe de foie gras de canard. En plats, le chef suggère de choisir entre une mille feuilles de Saint Pierre au saumon fumé, des médaillons de lotte ou encore une choucroute océanique. Quant aux desserts, ils déclinent en crêpes Suzette, profiteroles au chocolat, nougat glacé au coulis de fruits rouges ou vacherin vanille noisette.

Coordonnées:
Adresse: 32, Bd Mohamed Zerktouni . Guéliz, Marrakech
Tel.: +212 5 24 44 72 15
Site: http://www.lejacaranda.ma

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Jacaranda en cliquant ici!

Ecrit par admin le 28 Février 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire