Restaurants à la une

Restaurant Le Grand Café de La Poste à Marrakech : Un lieu de vie de Marrakech

salle grand cafe de la poste
Certains espaces retrouvent beauté et originalité quand ils sont rénovés, tandis que d’autres se doivent de conserver leurs authentiques traits pour conserver leurs charmes. Le Grand Café de la Poste fait partie de ces endroits où l’air du temps ne rajoute que beauté, charisme et authenticité. Situé en plein Guéliz sur le boulevard Mohamed V, le Grand Café de la Poste est une référence en matière d’art culinaire. C’est aussi une adresse où l’ambiance lounge, l’esprit bistrot ou encore l’identité brasserie sont tout autant intéressant à découvrir.

C’est au cœur de la bâtisse, anciennement habité par le pacha que le Grand Café de la Poste s’est offert pied à terre. Adresse immanquable dans l’annuaire culinaire de Marrakech, le restaurant le Grand Café de la Poste représente une référence qui ne peut que sublimer tous les convives qui s’y aventurent.

Comptant déjà un considérable nombre d’habitués, il n’est pas toujours facile de trouver sa place au Grand Café de la Poste, essentiellement si l’on s’y rend au brunch du dimanche, en déjeuner du jeudi ou encore on y débarque un vendredi soir sans réservation.

Situé en plein Guéliz, le Grand Café de la Poste offre différentes ambiances aux clients : la terrasse ensoleillée en journée et agréablement tamisée en soirée, la salle davantage recommandée pour les repas, la mezzanine, idéale pour prendre un verre, et l’étage, pour tous les prétextes possibles.

Le Grand Café de la Poste : Une cuisine réinventée !

Entrée grand café la poste Marrakech
Et que l’on ne s’y pose pas de question, car au Grand Café de la Poste on peut manger de tout. Le menu que propose le restaurant est d’une infime richesse qui garantit au moins deux choses : un horrible embarras du choix et d’appétissants mets à déguster.

Reconnu comme table gastronomique où l’on peut savourer aussi bien du marocain que du français, le Grande Café de la Poste ne vire pas pour autant les grands classiques internationaux de sa carte: la spaghetti bolognaise, le tiramisu ou encore inspirations maritimes sont tout autant prévues dans le menu.

En entrées on peut savourer des salades, des carpaccios de lotte, des assiettes de jambon de Parme ou encore des couteaux de mer. En plats, rien de tel qu’un copieux hachis Parmentier de canard, un rosbif tendre ou encore du foie de veau persillé. Quant au dessert, on peut s’y offrir une tarte fine aux pommes ou encore un gâteau coulant au chocolat.

Coordonnées:
Adresse: Angle Boulevard El Mansour Eddahbi et Avenue Imam Malik, Marrakech
Tel.: +212 5 24 43 30 38

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Grand Café de La Poste en cliquant ici!

Ecrit par admin le 7 Mars 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire