Restaurants à la une

Restaurant le Flouka à Marrakech : Coup de cœur avec vue sur l’Atlas

Table Restaurant le Flouka Marrakech
Situé à quelques minutes de la ville de Marrakech, plus exactement sur le lac de Lalla Takerkoust, l’auberge le Flouka souhaite la bienvenue à tous les amateurs d’évasion. Offrant un hébergement de qualité au cœur de la nature, elle abrite également un espace de restaurant infiniment agréable à découvrir. N’hésitez pas à vous y offrir un déjeuner tout en vous délectant de l’imprenable vue offerte sur le Haut Atlas.

Cadre évasif au cœur de la nature !

Nul ressourcement ne peut avoir lieu sans suggérer la magie de la nature, d’une façon ou d’une autre. Le Flouka est une adresse qui prône cette idée et en fait une devise, un principe et une vocation. Surplombant le lac de Lalla Takerkoust, le restaurant offre à ses invités un cadre idyllique pour vive une évasion dans les règles de l’art.

De son nom, qui signifie en arabe dialectale «le bateau», on peut déjà tout deviner. Non seulement on s’attable au bord de l’eau, mais en plus on s’est inspiré du concept marin pour en faire une identité du cadre, avec bois affiné, voiliers et autres détails soulignant le thème. On sert les convives au bord de l’eau, palmiers et oliviers ombrant le cadre pour un déjeuner tout en fraîcheur.

Cuisine marocaine et internationale, inventive et revisitée !

Le Flouka: Terrasse
Tous les goûts seront comblés dans ce charmant restaurant au cœur de la nature. On peut s’y rendre toute la semaine, au déjeuner comme au dîner, et savourer une cuisine inventive aux saveurs authentiques. Composée des produits du terroir, la cuisine que l’on déguste sur place s’inspire aussi bien du répertoire gastronomique marocain que des classiques culinaires d’ailleurs.

En entrées, on propose des salades (mozzarella, légumes etc.), des rillettes de thon et tapenades, et des tartares d’avocat. En plats, savourez onctueusement une des propositions du chef: côte de bœuf, steak tartare au couteau, poissons et plats du jour. Et pour finir, les desserts se déclinent en fondant de chocolat, une tarte maison ou encore un dessert du jour aux agréments du terroir selon les saisons.
Plusieurs formules sont proposées sur place: Entrée et dessert à 180Dhs, entrée et plat à 230 Dhs, plat et dessert à 220Dhs, entrée, plat et dessert à 260Dhs. Un menu enfant est également proposé à 90Dhs pour les petits.

Coordonnées:
Adresse: Barrage Lala Takerkoust, Marrakech
Tel.: +212 6 64 49 26 60

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le Flouka en cliquant ici!

Ecrit par admin le 30 Août 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire