Restaurants à la une

Restaurant le Crystal à Marrakech : Dégustez la cuisine des frères Pourcel

Salle Restaurant Crystal Marrakech
Le restaurant le Crystal est une des immanquables adresses à Marrakech en matière de gastronomie. Situé dans la nouvelle zone touristique de l’Agdal, à quelques mètres du temple de la house le Pacha, le restaurant le Crystal invite ses convives à découvrir une cuisine tendance inspirée aussi bien de l’art culinaire français que des cuisines du monde, et ce dans un cadre où la magie, le raffinement et la beauté ne manquent pas d’attester présence.

Le restaurant le Crystal à Marrakech : Un sablier qui se suspend !

Le temps s’y cristallise, effectivement ! Une des plus belles tables de la ville de Marrakech, le Crystal reprend l’amour du goût et en fait sa devise. Ce n’est pas pour rien qu’il porte un nom aussi précieux que le Crystal. Nom qui lui va si bien d’ailleurs et lui redonne toute la symbolique dont il est digne : le temps qui se suspend, la grâce du luxe, la rareté face à l’ordinaire, la discrétion dans la brillance etc.

Le restaurant le Crystal se dévoile une fois le passage arboré est longé. Il vient mettre fin à ce romantique voyage quoique court, à travers l’arborescence, en révélant ses recoins aussi glorieux qu’harmonieux. Cadré dans une ambiance épurée qui chuchote discrétion et glamour, le restaurant le Crystal enrobe les soirées de ses invités par une musique de fond joué par le talentueux Bruno Cheno, avant que les délices concoctés par les frères Pourcel ne se révèlent !

Le restaurant le Crystal : Un menu conçu par les frères Pourcel

restaurant crystal Marrakech
Les doigts de fée n’enfantent que du merveilleux, et le menu du restaurant le Crystal en est la parfaite incarnation. Pour concevoir la carte du restaurant le Crystal, c’est aux talentueux frères Pourcel qu’on a fait appel. C’est grâce à leurs talents en art culinaire que le Crystal est considéré aujourd’hui comme une table gastronomique immanquable à Marrakech.

On y propose en entrées de tendres délices, tels que des gambas croustillantes, un rouget grillé ou encore un tartare de poisson avec pamplemousse et coriandre. En plats, le menu décline un risotto à la milanaise, un Saint Pierre grillé ou encore une lotte en papillotte. Les desserts quant à eux, suggèrent un macaron au praliné, un biscuit chocolat accompagné d’une glace noisette ou encore la tatin version grand-mère accompagnée d’une glace à la vanille.

Coordonnées:
Adresse: Zone Hôtellière Aguedal, Avenue Mohamed VI, Marrakech
Tel.: +212 5 24 38 84 80
Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Crystal en cliquant ici!

Ecrit par admin le 29 Février 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire