Restaurants à la une

Restaurant le Chineur à Marrakech : La coquetterie incarnée !

Logo de le Chineur
Il faut faire partie de la communauté des fins chercheurs pour trouver cette coquette table nichée au cœur du Guéliz à Marrakech. Comme son nom l’indique, le Chineur est le temple des objets minutieusement concoctés pour créer un espace à identité forte et imposante. Avec sa décoration style maison familiale où le bric à brac raffiné composé de moult objets de collections, le cadre ne peut que surprendre les convives qui viennent s’y attabler. Une cuisine riche et raffinée vous y est offerte.

Un passage exigé dans Marrakech

Les Marrakchis ne le ratent plus au moins une fois par semaine, quant aux voyageurs qui rendent visite à la ville ocre, on leur recommande vivement ce passage immanquable. Il s’agit de ce beau et convivial restaurant où la fantaisie a donné naissance à un concept original et aimé par tous.

Le Chineur se situe en plein Guéliz sur le boulevard Mansour Eddahbi. Il est cachotier et promet à ses invités une originalité fraîchement prononcée grâce à sa décoration pop’art aux agréments français et new yorkais d’antan. Avec ses nappes à carreaux, sa dizaine de tables, ses couverts authentiques et les objets de collection que l’on a entassés ça et là, l’effet maison familiale s’avère garanti et la gourmandise vient combler le tout.

Une gourmandise à la française !

Terrasse de Le Chineur Marrakech
De spécialité française, ce restaurant aux airs fous est recommandé à tous les amateurs et amatrices de la meilleure gastronomie au monde. Si l’on y savoure des plats faits maison, on y retrouve doublement l’authenticité des saveurs que nous promettent les plats inspirés de l’art culinaire de l’Hexagone.

Ouvert tous les jours, le chef innove constamment dans ses recettes et suggère à ses invités des menus du jour déclinés entre sandwichs, salades, poissons, grillades ou viandes. Soyez des chanceux attablés dans les lieux et pensez vous y rendre assez tôt pour vous assurer votre place. En soirée, quelques animations sont prévues pour les gourmets qui souhaitent s’y offrir des afterworks en totale convivialité.

Coordonnées:
Adresse: 60/5 Boulevard Mansour Eddahbi, Guéliz, Marrakech
Tel.: +212 5 24 45 88 88

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Chineur en cliquant ici!

Ecrit par admin le 25 Septembre 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire