Restaurants à la une

Restaurant le Chat qui Rit à Marrakech : Fantaisie de corse quand tu nous tiens !

salle Le chat qui Rit Marrakech
C’est au cœur de la légendaire rue de Yougoslavie, au cœur du Guéliz à Marrakech, que vous donne rendez vous ce charmant restaurant aux airs fantaisistes et aux murmures méditerranéens. Facilement repérable, il vous réserve une des plus belles surprises aussi bien au niveau du décor qu’au niveau de la carte.

Pour ceux qui souhaitent manger français, (et plus exactement corse), italien ou tout simplement international… Pour ceux qui souhaitent s’offrir un plat entre amis, en famille ou en amoureux… Pour ceux qui souhaitent grignoter ou savourer un plat copieux… Pour ceux qui aiment les espaces colorés et les fantaisies enchantées… A tout ce monde là nous disons : C’est L’ADRESSE !

Un nom qui en dit long !

Table des plus fréquentées de la ville ocre, le Chat qui Rit est une de ces destinations où gourmands et gourmets se rejoignent au midi comme au soir pour savourer à la fois cadre et carte.

Comme son nom peut l’inspirer, la grâce qui distingue le félin et le bonheur dont témoigne le rire sont les promesses de cette table où la fantaisie et la gourmandise sont les maîtres mots de l’adresse. On y mange bon et sain, et ce dans un cadre des plus agréables. Entre chaises aux différentes couleurs, coussins de toutes formes et emplacement des plus accessibles du centre ville, on ne peut qu’apprécier à première vue alors qu’on est encore sur sa faim !

Souhaitez-vous manger Corse ?

Decoration Le chat qui Rit Marrakech
On reconnaît beaucoup de tables françaises à Marrakech, mais rares celles qui mettent en avant la cuisine corse en avant, ce qui fait justement l’exclusivité du Chat qui Rit.

Toutefois, pour combler tous les goûts, le chef cuisinier du restaurant a étendu davantage son offre en proposant des mets inspirés d’autres régions de la France, de cuisine italienne mais également de cuisine internationale. Ainsi, du lundi soir au samedi, vous pourrez savourer de tendres délices aux saveurs du terroir minutieusement mijotées. Pensez réserver avant de vous y rendre de préférence, car malgré la centaine de couverts assurés on peut se retrouver dans un engouement: le rapport qualité/prix en est la raison !

Coordonnées:
Adresse: 92, Rue Yougoslavia, Guéliz, Marrakech
Tel.: +212 5 24 43 43 11

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Chat qui Rit en cliquant ici!

Ecrit par admin le 4 Mai 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire