Restaurants à la une

Restaurant l’Ardoaz à Marrakech : Le cadeau qu’a offert Chestier aux Marrakchis !

L'Adroaz Marrakech: Restaurant
En parlant de cadeau, le poète italien Antonio Porchi a dit : « Je sais ce que je vous ai offert, mais je ne sais pas ce que vous avez reçu ». Méconnaissant peut être ses récipiendaires ou doutant d’un brin de leurs goûts, Porchia ne daignait pas croire en l’excellence de ses cadeaux, humilité qui a sans doute inspiré plus d’un offreur !

Ce n’est pas le cas de Pascal Chestier, ce français connaissant Marrakech et les Marrakchis mieux que ce que les parisiens savent de Paris ! En effet, l’icône VIP de la communication à la ville ocre mais aussi à la métropole française a donné naissance à une table qui n’atteste plus de places libres toute la semaine. Il s’agit du restaurant l’Ardoaz !

Convivialité et bonne humeur

Lové au cœur de Guéliz, à quelques pas du fameux hôtel Diwane, le restaurant l’Ardoaz vous invite à découvrir un cadre agréable et élégant, résolument habité par une belle ambiance qui ne daigne pas de compromis avec l’addiction. Il suffit de s’y rendre une fois pour en devenir un habitué !
La décoration est finement pensée dans cette belle adresse dédiée à la gourmandise méditerranéenne, et notamment la française ! Le lieu est enrobé de tons rouges et noirs, cassés quelques fois par un gris luxueux qui ajoute espace et originalité à l’atmosphère. Réparti sur trois espaces : terrasse, salle et étage, on peut s’y rendre entre amis, en famille ou même en amoureux pour découvrir les gourmandises concoctées par le chef.

Gourmandise sans modération !

L'Adroaz Salle
Si Pascal Chestier a fait don de cet adorable lieu à ses amis Marrakchis, Antoine Gonzalez lui, ne manque pas de faire de l’Ardoaz le lieu enchanteur des cadeaux qu’il offre à son tour. En effet, ce talentueux chef cuisinier a fait de la carte de ce restaurant l’une des meilleures à travers toute la ville.

Parcourant le répertoire français avec beaucoup d’inventivité, le chef promet à ses convives une cuisine copieuse et savoureuse à déguster sans modération. Salades, crustacés, foie gras, entrecôte, filet de bœuf, fondant au chocolat ou encore charlotte avec les fruits de saison, les délices ne manqueront pas de vous surprendre sur cette carte à petits prix. Vous pourrez également vous laisser surprendre par les plats du jour affichés sur l’accueillante ardoise de l’entrée, vous finirez sans nul doute votre assiette!

Coordonnées:
Adresse: 24, angle rue Moulay Ali et rue Yougoslavie, Guéliz, Marrakech
Tel.: 212 5 24 44 86 69

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur L’Ardoaz en cliquant ici!

Ecrit par admin le 19 Octobre 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire