Restaurants à la une

Restaurant l’Annexe à Marrakech : A mi chemin entre le bistrot et le restaurant contemporain

salle annexe marrakech
Voilà une des adresses préférées des Marrakchis en matière de cuisine française à petits prix.. L’Annexe a vu le jour en répondant au besoin des clients qui aiment manger sain, bon, mais qui se plaignent du rapport qualité/prix que les restaurants de Marrakech ne cessent d’exhiber.

Situé en plein Guéliz, entre l’Avenue Mohamed V et la Polyclinique du Sud, le restaurant l’Annexe se veut être une table contemporaine où la convivialité du bistrot est au rendez vous, sans pour autant chasser l’originalité de la décoration ou encore l’esprit trendy du restaurant tendance.

Le restaurant l’Annexe à Marrakech : Chic, tendance et cosy !

Coquettement niché dans une des secrètes ruelles de Marrakech, et plus exactement dans le quartier de Guéliz, le restaurant l’Annexe concrétise le rêve de tout marrakchi, tout touriste étranger ou marocain : une cuisine raffinée dans un cadre élégant et pas cher (du tout).

L’Annexe se présente sous un style contemporain qui ne vire pas le côté élégant de tout restaurant français. Avec des tons chauds qui se dégradent entre le rose dragées et le marron glacé, un parquet tendre au regard et silencieux à la marche, et une ergonomie spatiale infiniment agréable, le restaurant l’Annexe se prête à être une table où l’élégance et le raffinement son t promis.

Le restaurant l’Annexe à Marrakech : La table française à fréquenter

comptoire annexe marrakech
Résolument défini comme étant une table à spécialité française, le restaurant l’Annexe invite ses convives à découvrir une cuisine gourmande, fraîche, minutieusement bien mijotée et avec un excellent rapport qualité prix. Pour vous donner une idée, le menu déjeuner à l’Annexe est entre 80 et 120 Dhs.

Ouvert pour le déjeuner et le dîner du lundi au samedi, le restaurant l’Annexe propose un menu gourmand, varié et bien digne d’être découvert. En entrées, on peut commander du foie gras de canard, un antipasti de légumes, une salade périgourdine ou encore un croustillant de chèvre. En plats, on craquera surement pour une raie pochée au beurre blanc à l’estragon, un filet de rascasse à la fondue ou encore un grand carpaccio de bœuf au pistou et copeaux de parmesan. Quant au dessert, il serait bien intéressant de déguster une brioche préparée façon pain perdu, une tarte tatin glacée ou encore un fromage blanc au coulis de fruits rouges ou au miel.

Coordonnées:
Adresse: 14, rue Moulay Ali,Marrakech
Tel.: +212 5 24 43 40 10

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur L’Annexe en cliquant ici!

Ecrit par admin le 5 Mars 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire