Restaurants à la une

Restaurant l’Abyssin à Marrakech : La volupté aux murmures épurés !

Restaurant l'Abyssin: Terrasse
Sublimissime table gastronomique nichée au cœur du prestigieux Palais Rhoul & Spa à Marrakech, l’Abyssin vous souhaite la bienvenue dans une fraîcheur qui enrobe les lieux d’une douce rêverie bercée par les brises nocturnes et les reflets d’un jour paisible et heureux. Elégante et simple, cette table fredonne le raffinement à travers chaque recoin, chaque détail, chaque étoffe et chaque angle de vue.

C’est bel et bien à Marrakech !

Inutile de se laisser duper par la magie de ce nom qui nous transporte en toute grâce et enchantement aux beautés de l’Ethiopie d’antan, car il s’agit d’un nom qui baptise un Eden vautré au cœur du Royaume, et plus exactement dans un des plus palais de la ville rouge. Nommons le Palais Rhoul & Spa, cet écrin de sérénité où la quiétude et la renaissance sont les maîtres mots du séjour que l’on s’y offre depuis un bon moment.

L’Abyssin n’est autre que sa table gastronomique, élégamment parrainé par ce prestigieux palais qui a daigné lui conférer volupté et sensualité. Mettant à la disposition de ses convives des espaces frais et épurés qui se répartissent entre l’exhibition d’une terrasse et la discrétion d’un salon intérieur, il souhaite la bienvenue à tous les amoureux de la dégustation culinaires aux promesses évasives.

Une carte onctueuse à ravir

Salle de L'Abyssin Marrakech
Nul ne peut protester quant aux pouvoirs d’une passion pleinement vécue et amoureusement savourée. La passion est ici une affaire d’équipe, parrainée par un chef cuisinier dont les talents et le savoir faire ont fait de la cuisine une passion sulfureuse qui inspire ses tours de magie et comble à ravir ses invités. Nommons le chef d’orchestre maître David Beaufreton.

Le restaurant propose une déclinaison de plats, aussi succulents les uns que les autres, inspirés du répertoire culinaire international. Les recettes sont concoctées les produits du terroir minutieusement choisis par les soins du chef. Carpaccio, salades, terrines de légumes en entrées ; pageot cuit, filet de bœuf grillé, thon rôti et tagliatelles en plats ; et enfin tartes fines, assiettes de fromage, yaourt maison ou encore coulant au chocolat en desserts, ainsi se révèle le pêché de la gourmandise comme une quête sensorielle célébrée à l’Abyssin.

Coordonnées:
Adresse: Palais Rhoul . Route de Fès, Km 6 . Dar Tounsi . La Palmeraie de Marrakech, Marrakech
Tel.: +212 5 24 32 94 96

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur L’Abyssin en cliquant ici!

Ecrit par admin le 21 Septembre 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire