Restaurants à la une

Restaurant la Villa du Lac à Marrakech : Un petit paradis à Lalla Takerkoust

 Villa Du Lac: Restaurant
C’est au cœur de la splendide commune de Lalla Takerkoust, refuge de tous les ennuyés de l’urbanité et de la pollution, que l’on retrouve la splendide Villa du Lac où des convives peuvent se retrouver pour un séjour ressourçant, une évasion culinaire en toute gourmandise ou tout simplement pour un moment détente.

Monsieur Benaziz vous accueillera ainsi que le reste de l’équipe hôtesse en toute convivialité, et en matière de gâteries culinaires, Madame Halima Essaoudi vous promet des délices incontournables, et ce tout au long de la semaine.

Cadre sublime et vue époustouflante

Bien qu’une charmante piscine se vautre au cœur de ce ravissant espace à la pergola ombrant le coin, une autre fraîcheur s’offre au cadre pour le rendre davantage époustouflant. Il s’agit de celle offerte par la vue sur le lac de Lalla Takerkoust. Ainsi, déjeuner et dîner se laissent servir dans une atmosphère tendrement bercée par la beauté du lieu et la tendresse du temps qu’il y fait.

Cette table d’hôtes a pour adresse justement une maison d’hôtes où l’on peut également séjourner en toute quiétude, que ce soit pour un week end ou pour un long séjour.

Cuisine marocaine et internationale

Villa Du Lac: Terrasse
La carte du restaurant de la Villa du Lac s’inspire à la fois du répertoire marocain et international pour les mets proposés aux convives du lieu. Madame Halima Essaoudi, illustre dame nommée chef de cuisine sur place, s’inspire des produits du terroir pour concocter le meilleur selon les règles gastronomiques les plus soutenues.

En entrées, on propose des assortiments de salades inspirées des saveurs orientales, des briouates aux différentes farces (poissons, fromage, poulet, légumes), ou encore une copieuse salade niçoise. En plats, vous aurez à choisir entre les différentes formules de pastilla (fruits de mer, poulet), les multiples tagines (lapin, bœuf aux pruneaux, etc.) ou encore une raie aux câpres avec pommes de terre à la vapeur. Et pour finir le festin en toute élégance, un petit dessert pourrait bien clore le menu : panna cotta, tarte fines aux pommes, crème caramel, etc.

Coordonnées:
Adresse: Lac Lalla Takerkoust, 42200, Marrakech
Tel.: +212 5 24 30 98 98

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Restaurant la Villa du Lac en cliquant ici !

Ecrit par admin le 17 Septembre 2013.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire