Restaurants à la une

Restaurant la Villa des Orangers à Marrakech : Une table d’hôtes prometteuse d’enchantement

Terrasse de Restaurant La villa des Orangers
Reconnue comme l’une des tables d’hôtes les plus applaudies en termes de perfection de plats gastronomiques servis dans tout Marrakech, la table de la Villa des Orangers propose une cuisine authentique que l’on ne peut que déguster avec enchantement. Si le déjeuner s’avère exclusif aux habitants de la villa, la table ouvre ses portes au dîner à la clientèle externe pour se délecter des mets concoctés par le chef cuisinier.

Une table d’hôtes aux inspirations marocaines et internationales

La spécialité de la Villa des Orangers s’annonce résolument comme étant une cuisine quasi inventive, piochant à la fois du répertoire gastronomique marocain et international pour combler au mieux les envies gourmandes des clients.

Dans un cadre prometteur d’enchantement, les plats s’offrent à la dégustation tout à l’honneur des convives et selon le lieu où ils souhaitent être servis : au bord des piscines, dans la quiétude du patio ombragé d’orangers ou encore dans l’une des terrasses. Savoir vivre et art culinaire s’y conjuguent avec beaucoup d’harmonie et déclinent un onctueux moment de saveurs à suspendre le temps.

Une carte riche et prometteuse de mets appétissants !

Salle de Restaurant La Villa des Orangers
Il suffit de parcourir les lignes de la carte pour avoir déjà l’eau à la bouche et réaliser que de telles douceurs infligent avant la délivrance un charmant embarras du choix. Carte inspirée d’ici et d’ailleurs, elle propose des plats suggérés à la fois par le répertoire culinaire marocain et par les répertoires internationaux : méditerranéen, français, italien, etc.

En entrées, le chef du restaurant de la Villa des Orangers propose en guise de suggestions du foie gras mi cuit avec prunes rôties au miel, des asperges blanches gratinés au sabayon avec copeaux de chorizo ou encore des médaillons de langouste grillés aux fruits exotiques. En plats, on ne saurait choisir entre le filet de Saint Pierre grillé que l’on sert avec la tarte fine de légumes, les noix de Saint Jacques poêlées avec la royale de potiron et risotto ou le filet de bœuf grillé accompagné par le gâteau de pommes de terre, champignons sauvages et jus de truffes. Et en guise de dessert, on aurait énormément du mal à résister à la crème brûlée au thé vert, au cheese cake servi avec gelée et crème glacée aux fruits rouges et au cannelloni de pommes aux amandes soufflées avec caramel au beurre salé.

Coordonnées:
Adresse: 6, rue Sidi Mimoune, Marrakech
Tel.: +212 5 24 38 46 38

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur la Villa des Orangers en cliquant ici !

Ecrit par admin le 4 Octobre 2013.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire