Restaurants à la une

Restaurant La Villa des Orangers à Marrakech: La gastronomie française à l’honneur

bar villa des orangers restaurant
Situé à quelques pas de la palpitante place de Jamâa El Fena, le restaurant La Villa des Orangers se niche au cœur des Relais & Châteaux, une charmante maison patricienne dont les recoins déclinent un charmant art de vivre, vacillant entre l’authenticité marocaine et le glamour français.

Le restaurant La Villa des Orangers propose une cuisine gastronomique française des plus raffinées, fruit du savoir faire de son chef cuisinier et de l’inspiration des produits du terroir fraîchement collectés.

Le restaurant La Villa des Arts à Marrakech : Une table d’hôtes à découvrir

Facilement accessible, le restaurant La Villa des Arts est considéré comme l’une des meilleures tables gastronomiques en matière d’art culinaire français. Le cadre, aussi bien que la cuisine qui s’y présente, relèvent d’un excellent goût et ne peut que sublimer les convives, aussi bien de la maison d’hôtes que du restaurant en exclusivité.

Le restaurant La Villa des Arts se niche au cœur des Relais & Chateaux. Il s’imprègne de l’historicité de cette légendaire bâtisse fraîchement rénovée et agréablement agencée pour combiner le contemporain zen au traditionnel marocain. Une petite oasis s’y révèle quand on se laisse séduire par le bassin qui se vautre dans sa cour, la verdure qui le pare et les arcades qui le chapote.

Le restaurant La Villa des Arts : Une immanquable table française

bar villa des orangers restaurant
Ouvert tous les soirs de la semaine, le restaurant La Villa des Orangers invite ses convives à découvrir en dîner de délicieux mets concoctés par le chef cuisinier. Ce n’est autre que Jean Claude Orly que l’on retrouve aux rênes de la cuisine de La Villa des Orangers. Ce passionné ne cesse de sublimer ses invités à travers des plats savoureux inspirés de l’art culinaire français.

En entrées, le menu de La Villa des Arts propose une queue de langouse en consommé, accompagnée d’un tartare de fenouil et de tomates confites, des papillotes de gambas au basilic et risotto ou encore du foie gras de canard poêlé, accompagné d’une charlotte de coing au pain d’épices avec du caramel de framboises. En plats, succombez aux délices que suggèrent le filet de Saint Pierre poêlé au beurre de laurier avec pommes en ravioles de céleris, le filet de bœuf avec cristalline de girolles et purée de potiron en coq ou encore des noix de Saint Jacques poêlées accompagnées d’une déclinaison de navet, jus de poulet au thym citronné. Quant aux desserts, on peut y découvrir une tarte au chocolat accompagnée d’une glace vanille ou encore un croustillant aux framboises avec crème au citron et sorbet framboise.

Coordonnées:
Adresse: 6, rue Sidi Mimoune, Marrakech
Tel.: +212 5 24 38 46 38
Site: http://www.villadesorangers.com/fr/index.php

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur La villa des oranges en cliquant ici!

Ecrit par admin le 6 Mars 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire