Restaurants à la une

Restaurant la Rose Sultan à Marrakech : Pour une virée hors urbanisme

table de terrasse au bord de la piscine
Voila une adresse qui ne manquera sans doute pas de faire succomber les amoureux des évasions, des virées en dehors de la tumultueuse ambiance urbaine qui ne daigne renoncer à son agitation. Il s’agit du restaurant gastronomique baptisé sous le nom de la Rose Sultan. Inscrit dans le répertoire culinaire de la gastronomie marocaine, on y déguste des gourmandises minutieusement mijotées par le chef des lieux.

Bienvenue à la Rose Sultan !

C’est avec beaucoup de plaisir et de convivialité que vous découvrirez le sympathique accueil de l’équipe hôtesse des lieux. Les propriétaires de ce lieu ont conçu les recoins de cet espace avec beaucoup d’amour et de soins, afin d’offrir aux gourmands et gourmets un lieu authentique où il fait bon de respirer l’air pur, tout en se délectant de plats savoureux à en couper le souffle.

Le lieu se veut à la fois simple et chic, tendre dans le glamour du raffinement gastronomique sans succomber à la tentation de la prétention, ce qui en fait une adresse bien immanquables.

De midi au soir à votre service !

Rose Sultan terrasse jardin
Ouvert tous les jours à partir de midi et jusqu’au soir, le restaurant la Rose Sultan souhaite donc la bienvenue à ses convives à tout moment de la journée. Que ce soit pour un déjeuner détente en famille ou en amoureux, un repas d’affaires ou encore une simple virée solitaire en nocturne, c’est l’adresse à noter sans hésitation.

La carte qu’on y propose est inspirée essentiellement de la cuisine locale. On y retrouve des recettes mijotées grâce aux succulents produits du terroir, minutieusement choisis par le chef des lieux. N’hésitez pas à vous y aventurer, le lieu vaut bien le détour, il faut bien l’admettre.

Coordonnées:
Adresse: Route de l’Ourika Km 11, Marrakech
Tel.: +212 6 73 66 71 65

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur la Rose Sultan en cliquant ici !

Ecrit par admin le 26 Mars 2014.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire