Restaurants à la une

Le restaurant « La crêperie de Marrakech » : Pour déguster de véritables crêpes bretonnes !

VUE DE L'EXTERIEUR CREPERIE DE MARRAKECH

Si vous résidez à Marrakech, ou y êtes souvent ou de temps à autre de passage, et qu’en prime vous aimez déguster de bonnes crêpes salées ou sucrées… Alors ne manquez pas de tester (si ce n’est encore fait) le restaurant simplement et justement intitulé « La crêperie de Marrakech » !

Des crêpes bretonnes (des vraies), un breton, et un perroquet…

Un peu à la manière des titres de western, on pourrait résumer le restaurant « La crêperie de Marrakech » sous ces aspects : Des crêpes bretonnes (des vraies), un breton (un vrai aussi), et son perroquet ! Et pour causes, le restaurant est tenu par un amateur de crêpes et de cuisine bretonne –Laurent- qui est, lui-même, breton !

En effet, le propriétaire des lieux est originaires des alentours de Saint-Malo, une sorte de corsaire qui a déposé ses valises et son savoir-faire au cœur de la ville ocre ! Mais, il n’est pas arrivé tout seul… A ses côtés, son perroquet –véritable mascotte du restaurant- qui ne manquera pas de vous souhaiter la bienvenue ou de vous faire la discussion si vous lui accordez de l’attention ! En somme, c’est une véritable crêperie bretonne, avec un petit supplément d’âme et de passion, non négligeables ! Une adresse à connaître…

Un succès constant depuis 2004 !

LA CREPERIE DE MARRAKECH INTERIEUR
En prime, le restaurant de « La crêperie de Marrakech » -ouvert depuis 2004 déjà- compte de nombreux atouts ! Le premier est assurément son emplacement. Le restaurant est en effet placé dans le quartier Victor Hugo, à deux pas du lycée français de la ville, et juste derrière le Niagara. Facile à trouver et, de plus, c’est aisé de s’y garer… Pour ne rien gâcher, la variété des crêpes proposées est large, la qualité des ingrédients de base très très bonne, et les tarifs très raisonnables au regard de la qualité.

Les amateurs de cidre seront aussi servis ! Les plus jeunes pourront aussi s’occuper si le dîner s’éternise puisque le lieu met à leur disposition des bandes dessinées. Une bonne idée ! Enfin, on aime aussi le lieu pour sa décoration, qui renvoie à l’univers maritime et à la région d’origine du propriétaire ! Ainsi que sa terrasse, idéale pour un repas ou un encas « crêpié » et sucré lors des beaux jours…En somme, une adresse à connaître, pour un vrai voyage gustatif et décoratif ! On recommande…

La crêperie de Marrakech
Adresse : Route de Targa, 14, Petit Marché de Guéliz, Marrakech
Tel. : 0 5 24 43 22 08

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur La Crêperie de Marrakech en cliquant ici !

Ecrit par admin le 19 Février 2015.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire