Restaurants à la une

Restaurant Kui-Zin à Marrakech : Meeting maroco italien !

Salle de Restaurant Kui ZIn
« Tout ce qui est petit est mignon ». On ne finira jamais de souligner la vérifiabilité de ce bel adage. Et le nouveau né de la ville rouge semble bel et bien décidé à le confirmer en bonne et due forme. Il s’agit du restaurant nouvellement inauguré au cœur de Marrakech, plus exactement dans la palpitante médina, qui porte le nom de Kui-Zin. Proposant une carte à la fois composée de plats marocains et italiens, de quoi ravir les papilles avec de petits prix et dans un cadre on ne peut plus cosy.

Lieu pittoresque à découvrir !

Jalousement niché au cœur des remparts de la médina de Marrakech, on retrouve le charmant restaurant aux recoins décalés baptisé sous le nom de Kui-Zin. Aujourd’hui on le définit comme étant le petit bijou de Sidi Abdelaziz, dans la palpitante ancienne ville aux ruelles serpentant souks et bonnes adresses.

Le lieu se veut d’être une aire de repos entre deux courses, ou même une destination en soi. Il est à la fois simple et cosy, et marqué par une touche d’originalité qui ne daigne pas de compromis avec le mariage entre le Maroc et l’Italie.

Une carte méditerranéenne : délicieuse et variée !

Chef de cuisine et ses deux cuisiniers qui l'aide
Avec des prix on ne peut plus confortables, on peut déguster de tendres plats concoctés par le chef grâce aux produits du terroir. La carte est à la fois inspirée du répertoire marocain et italien. On peut y déguster sur le pouce un tagine aux agréments doux, épices harmonisées et herbes fines ; ou encore une pizza aux fruits de mer, aux fromages variés. Et l’on ne manque pas de citer le bonheur offert par les pâtes servies sur place aux sauces improvisées. C’est ouvert du mardi au dimanche de 10h 30 à 22h 30. Comptez à partir de 60 Dhs le plat.

Coordonnées:
Adresse: 12, Rue Amsefah, Sidi Abdelaziz – Médina, Marrakech
Tel.: +212 6 53 10 00 88

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Kui-Zin en cliquant ici!

Ecrit par admin le 15 Avril 2014.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire