Restaurants à la une

Le restaurant Ksar El Hamra à Marrakech : Le raffinement sous toutes ses formes

Ksar El Hamra: bienvenus

Certains restaurants doivent leur succès à l’excellence du service qu’ils offrent, d’autres à la qualité du menu et des repas qu’on y sert, tandis que d’autres doivent leur gloire à la beauté des espaces qui les abritent. Le restaurant Ksar El Hamra détient la palme d’or, puisqu’il réunit les trois atouts dans l’unique intention : sublimer les convives et leur offrir un moment inoubliable.

Restaurant gastronomique des plus distingués de la ville ocre, le restaurant Ksar El Hamra est une ravissante table d’hôtes qui s’inscrit dans le registre des meilleures tables du Royaume grâce au label Best Restaurants Maroc. Situé au cœur de la médina de Marrakech, le restaurant Ksar El Hamra est un excellent espace pour s’offrir une évasion sensorielle en bonne et due forme.

Le restaurant Ksar El Hamra à Marrakech : Un palais qui célèbre le luxe

Ksar El Hamra: belle view

Sublimissime ! Ainsi se prononcent les invités qui franchissent la porte du restaurant Ksar El Hamra. Ce magnifique restaurant a pour espace abritant un palais des plus grandioses, datant de plusieurs siècles. Bien que rénové, le palais qui abrite le restaurant Ksar El Hamra a pu conserver toute son authenticité jusqu’au plus infime détail. On n’a qu’à le constater au travers du nom.

Baptisé sous le nom de «Ksar El Hamra », qui signifie en arabe le Palais de la ville Rouge, ou de Marrakech, ce restaurant propose à ses convives de savourer les plats qu’inspire la gastronomie marocaine dans un cadre luxueux où la beauté et le raffinement sont les maîtres mots.

Articulé autour d’un généreux patio ponctué d’arcades et de colonnes, le restaurant Ksar El Hamra dispose d’un grandiose espace intérieur où les convives peuvent se détendre, savourer un bon verre ou entamer l’évasion gustative offerte par les mets servis.

Le restaurant Ksar El Hamra : La gastronomie marocaine au rendez vous !

Le menu du restaurant Ksar El Hamra est entièrement inspiré par les classiques plats du répertoire marocain, réinventé sous le signe des nouveaux secrets culinaires ainsi que des astuces du maître cuisinier.

Entamez vos repas au restaurant Ksar El Hamra avec une entrée gourmande, telle que la pastilla farcie aux fruits de mer, au pigeon ou au coquelet, les briouates aux fruits de mer ou à la viande hachée ou encore un assortiment de salades marocaines. En plats, n’hésitez pas à savourer le copieux tajine au poulet et citron confit ou veau aux olives avec légumes berbères, le couscous aux 7 légumes ou encore la légendaire tanjia au jarret de bœuf. Et pour conclure, rien de mieux qu’une bonne crêpe au miel, une corbeille de fruits de saison ou une pastilla au lait, amandes et fruits de saison.

Coordonnées:
Adresse: 28, Riad Zitoun Kedim – Sabt Ben Daoud, Marrakech
Tel.: +212 5 24 42 76 07

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Ksar El Hamra en cliquant ici!

Ecrit par admin le 30 Novembre 2011.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire