Restaurants à la une

Restaurant Karobase à Marrakech : La zen ambiance

Terrasse Karobase Marrakech
Méconnu par pratiquement personne à Marrakech, le restaurant Karobase est bien plus qu’un simple restaurant où il est bon de manger un morceau. Il s’agit d’une table où le service est d’une convivialité inouïe, qu’il serait vivement facile de se dire qu’on s’est trompés d’adresse, et qu’au lieu d’aller à un restaurant indifférent on s’est rendus chez soi, ou mieux : chez sa grande famille. Rendez vous urgent pour ceux qui ne connaissent pas encore l’adresse !

Le restaurant Karobase à Marrakech : Ce n’est plus un secret

C’est minutieusement niché, il faut bien l’admettre ! Et comme c’est beau de découvrir les belles choses quand elles sont coquettement abritées des regards. Comme disait Kierkegaard : « Rien de plus séduisant qu’un secret autour duquel plane autant de mystère ».

Cependant, Karobase n’est plus un mystère depuis un bon moment. Ce charmant et coquet espace aux airs épurés est aujourd’hui une des tables préférées des marrakchis, soucieux de manger bon là où il y a de la bonne ambiance, du bel accueil et un considérable professionnalisme.

Enfoui dans la ruelle qui pare le café la Flamme au Guéliz, le restaurant Karobase est à quelques pas du boulevard. Il occupe le corner dans une zone résidentielle où la clientèle est distinguée.

Le restaurant Karobase : Une cuisine française à bon prix

salla Karbase Marrakech
La carte du restaurant Karobase propose aux convives de se laisser surprendre par les mets concoctés par le chef, essentiellement inspirés par la gastronomie française. Si les produits du terroir donnent envie au chef de mijoter le meilleur de l’art culinaire de l’Hexagone, il ne manque pas d’ajouter ses secrets de maître de cuisine à ses plats, secrets que les invités du Karobase ne peuvent qu’apprécier.

Karobase ouvre ses portes toute la journée, on peut donc s’y rendre pour un brunch familial, une pause déjeuner express, un apéro en after work entre copains, et pourquoi pas un dîner en amoureux ou entre amis. L’animation n’est pas des moindres au restaurant Karobase puisque Brace Mitchell y joue son live music dit Karo’Live tous les mercredis à partir de 19h30.

Coordonnées:
Adresse: Angle rue du Capitaine Arrigui et rue du Drâa, Marrakech
Tel.: +212 5 24 42 28 08

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Karobase en cliquant ici!

Ecrit par admin le 10 Mai 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire