Restaurants à la une

Restaurant Jo’s à Marrakech : Malik vous souhaite la bienvenue !

Restaurant Jo's Marrakech
C’est à Malik Meziane, l’un des personnages people incontournables de Marrakech, que nous devons la nouvelle adresse inaugurée dans la rue Mohamed El Bequal: Le Jo’s.

L’ayant anciennement connu dans le Lotus, aujourd’hui Malik a aujourd’hui donné naissance à son propre restaurant, où il invite gourmands et gourmets à savourer une cuisine raffinée, et ce dans un cadre des plus luxuriants, dignes d’un personnage de la Jet Set Marrakchie.

Décoration raffinée aux murmures atemporels

Si la Renaissance est considérée comme l’une des plus sublimes périodes de l’Histoire, c’est essentiellement du à la créativité qu’elle a permis aux ingénieux de mettre au monde. Ayant donné naissance aux immanquables inventions, stimulé de précieuses plumes telles que celles de Diderot ou d’Erasme ou encore de Rabelais, la Renaissance a également inspiré l’architecture et la décoration sous le label du raffinement et du luxe incarné.

Aujourd’hui, cette période de l’Histoire semble renaître de ses cendres et retrouve vie grâce à l’espace intérieur de cette table gastronomique dont les traits furent gracieusement dessinés par l’artiste Gil Dez, un passionné des traits, des matières, et bien sûr… du 16ème siècle. On retrouve dans la nouvelle offrande de Malik pour les Marrakchis un espace fin aux perspectives parfaites, avec une sobriété glamour qui évoque velours tendre, tableaux grandioses et colonnes imposantes.

Une cuisine aux tendres agréments

Salle Restaurant Jo's
Le cadre épuré aux recoins dorés n’est pas le seul point fort de cette ravissime adresse gastronomique, d’autres atouts conspirent à sublimer les convives qui s’y rendent, notamment la générosité et le raffinement de la carte.

Le menu du restaurant le Jo’s se veut à la fois copieux et distingué. Le chef en fait un beau témoignage à la cuisine méditerranéenne en y puisant autant de recettes conventionnelles que d’inspirations nouvelles. Les assaisonnements, les mélanges et les méthodes de préparation sont tout autant des secrets du chef qui ne daigne pas offrir le meilleur aux convives gastronomes.

Rendez vous donc dans cette belle table tous les soirs de 20h à 2h du mardi au dimanche, avec pour exclusivité un live music tous les mercredis.

Coordonnées:
Adresse: Rue Mohamed El Baqual, Résidence Palacio, N°6, Guéliz, 40000, Marrakech
Tel.: +212 6 64 00 07 00

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Jo’s en cliquant ici!

Ecrit par admin le 7 Mai 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire