Restaurants à la une

Le Restaurant Français à Marrakech : Un nom sur mesure pour les amnésiques !

Table de restaurant Français Marrakech
A l’instar de fondateurs de restaurants qui s’émoustillent à l’idée de baptiser leurs restaurants avec des noms difficiles à mémoriser, comprendre ou même prononcer, l’Atlas Golf Marrakech, lui, n’a retenu que le plus basique et le plus simple des noms : Le Restaurant Français.

Simple, efficace et surtout informatif, le nom en dit long quand même ! Ce n’est pas pour rien que notre cher Sartre a fredonne un jour qu’ « il est difficile de s’élever à la simplicité ».

Le Restaurant Français à Marrakech : C’est quelle spécialité déjà ?

Et voilà une question dont on sera à jamais épargné à chaque fois que l’on recommandera ce bel et agréable restaurant. En effet, comme son nom l’indique, le Restaurant Français propose une cuisine française dont les inspirations découlent du meilleur art culinaire au monde.

Situé au cœur de l’Atlas Golf Marrakech, sur Km 1 Route d’Amizmiz, le Restaurant Français invite les amateurs de charmants espaces et tendres saveurs à y réserver une table pour le dîner, et ce, du mardi au dimanche.

Baignant dans une atmosphère baroque des plus luxuriantes, le Restaurant Français offre à ses invités une élégance inouïe qui s’offre à travers un mariage sulfureux entre le rouge et le noir, que le blanc et l’argenté bordent de bénédictions et de glamour.

Le Restaurant Français à l’Atlas Golf Marrakech

Le restaurant Français Marrakech décoration rouge
Il s’agit d’une des meilleures tables de la ville ocre mais également du Royaume, selon le label à renommée internationale le Best Restaurants Maroc.

Ayant pour chef le talentueux Manu Bitard, le Restaurant Français propose un menu qui se décline comme suit :

En entrées, caille de l’Atlas avec cuisses confites et blancs poêlés sur une purée de petits pois, sablé parmesan avec légumes méditerranéennes et mozzarella au pistou, carpaccio de Saint Jacques avec marinade à la citronnelle et au gingembre ou encore feuilleté de riz de veau braisé avec sauce forestière aux champignons des bois. En plats, le choix s’annonce difficile entre magret de canard rôti, calamars farcis aux fruits de mer ou encore le gourmand cœur de filet de bœuf fricassé de légumes nouveaux. Pour les desserts, le chef propose un coulant au chocolat avec glace vanille de Mayotte, tarte des sœurs Tatin servie en millefeuille, ou encore un trio de desserts aux fruits de la passion et à la framboise. Bon appétit !

Coordonnées:
Adresse: Atlas Golf, 1 Route d’Amizmiz, Marrakech
Tel.: +212 5 24 37 66 66
Site: http://www.atlasgolfmarrakech.com

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Restaurant Français en cliquant ici!

Ecrit par admin le 12 Avril 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire