Restaurants à la une

Restaurant Fogo de Chao à Marrakech : Le nouveau restaurant brésilien

Fogo de Chao Marrakech décoration: tableaux et tables
On en a connu de tous les horizons, des japonais, des vietnamiens, des chinois, des thailandais, des libanais, des syriens, des égyptiens, des espagnols, des français, des italiens, et des américains, mais jamais encore DES BRESILIENS.. Et pourtant !

Surprise surprise : la nouvelle ouverture en matière de gastronomie internationale à Marrakech a pour spécialité la cuisine brésilienne. Nouvelle adresse qui commence déjà à parler d’elle dans la ville ocre.

Le restaurant Fogo de Chao à Marrakech : La salamandre brésilienne

Une charmante citation de Rezvani laissait entendre : « Je brûle et me consume, mais comme la salamandre, je vis de ce feu ».. Et le restaurant Fogo de Chao incarne le délire passionnel de la salamandre.
Baptisé sous le nom de « Fogo de Chao », qui signifie en portugais (langue parlée au Brésil) « Lieu d’Incendie », ce nouveau restaurant vous invite à découvrir l’esprit sulfureux de la cuisine brésilienne. Niché au cœur du Palmeraie Golf Palace, le Fogo de Chao est aujourd’hui l’adresse incarnant les terres de Mayra Andrade, Mari Gadu ou encore Adriana Calanhoto.

Le restaurant Fogo de Chao : A découvrir !

Fogo de Chao Marrakech
Il s’agit officiellement d’une première à Marrakech : Un nouveau restaurant brésilien. Spécialité peu connue par les marocains, le défi est assez lourd et mérite d’être salué. Le chef cuisinier n’est autre que Marcelo Olimpio, il concocte les plats inspirés de la cuisine brésilienne avec passion et euphorie, deux clés de succès dans sa carrière de magicien des produits du terroir.

Vous pouvez vous rendre au restaurant Fogo de Chao tous les soirs de la semaine. De belles surprises vous attendent sur place, aussi bien au niveau de la gastronomie qu’au niveau de la décoration, de l’ambiance ou encore du service.

On y propose 2 formules gourmandes (la formule poisson à volonté à 300 dhs, et la formule viande à volonté à 280 dhs), 18 sortes de viande pour la deuxième formule et 8 sortes de poissons pour la première.

Coordonnées:
Adresse: BP 1488, Circuit de la Palmeraie, 40000, Marrakech
Tel.: +212 6 19 27 29 45

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Fogo de Chao en cliquant ici!

Ecrit par admin le 12 Avril 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire