Restaurants à la une

Restaurant Fellah à Marrakech : Une table au cœur de la nature

terrasse Restaurant Fellah Marrakech
Ce n’est autre que le bijou que vient récemment de s’offrir la région de Marrakech, au cœur de la nature. Le Fellah Hôtel, une sublimissime adresse niché au milieu de la nature, Km 13 sur la route de l’Ourika, est aujourd’hui une des immanquables adresses, aussi bien pour les Marrakchis que pour les voyageurs qui y séjournent.

Hôtel de luxe avec des pièces à personnalisation époustouflante, espace culturel où rencontres littéraires et conférences s’organisent, bibliothèque multilangue, école de massage Thaï, résidence pour artistes, et espace dédié à accompagner les locaux dans l’acquisition de nouveaux savoir faire : le Fellah frôle la perfection. Et pourquoi frôler ? Puisqu’il y a un restaurant gastronomique sur place, on peut s’aventurer à affirmer que c’est l’adresse parfaite.

Le Fellah à Marrakech : Un joyau au milieu de la nature

Quoi de mieux que de se ressourcer là où il faut quand il le faut ? Le Fellah est une proposition qui
répond amplement à cette requête : celle de la revitalisation.

Espace des plus sollicités grâce à la diversité des activités qu’on peut s’y offrir, le Fellah est aujourd’hui une terre promise où il fait bon de se détendre, se cultiver, se ressourcer, s’épanouir, et surtout surtout : Se régaler.

Disposant d’un des meilleurs restaurants de la région mais également du Royaume (selon le label des Best Restaurants Maroc), le Fellah Hôtel invite les gourmands et gourmets à se délecter des meilleurs plats, minutieusement concoctés grâce aux frais produits du terroir. C’est le Fellah Restaurant !

Le restaurant Fellah à Marrakech : Une table d’hôtes sans modération

terrasse Restaurant Fellah Marrakech
Reconnu en tant que restaurant à cuisine créative, le restaurant Fellah est une de ces tables où il fait bon de se laisser surprendre par des mets revisités sous le signe de l’innovation. Avec des produits de terroir minutieusement cueillis, des équipes (hôtesse et cuisinière) de haute compétence, un cadre idyllique aux murmures naturels au bord de la piscine et une carte riche en surprises, l’évasion sensorielle est promise à l’optimum.

C’est au chef Olivier Dechaise que nous devons les délices déclinés dans le menu du restaurant Fellah. Entre foie gras poêlé à la harissa, filet de bœuf grillé en deux cuissons, canard laqué au miel et aux épices, ou encore le chocolat à différentes textures à base de produits marocains, la dégustation au restaurant Fellah ne peut qu’être une exquise expérience culinaire à vivre.

Coordonnées:
Adresse: Route de l’Ourika, Km 13, Taseltanet., Marrakech
Tel.: +212 5 25 06 50 00

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Fellah en cliquant ici!

Ecrit par admin le 24 Avril 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire