Restaurants à la une

Restaurant Donna Santa à Marrakech : La cuisine italienne au rendez vous !

Salle de Donna Santa
C’est au cœur de la Palmeraie Golf & Resorts, plus exactement au cœur des Jardins de la Palmeraie, que l’on découvre ce ravissant restaurant résolument imprégné par le label italien du légendaire chef Aldo.
Chef cuisinier des plus talentueux, cet italien ne daigne pas de compromis avec la perfection quant à la représentation de la cuisine de sa terre d’origine. Grâce à lui, on découvre au restaurant Donna Santa le meilleur de la cuisine italienne.

Un lieu épuré aux murmures siciliens !

Nul ne sera contre une évasion, aussi brève soit-elle, dans une terre aussi belle et conviviale que celle de la belle Italie. Avec l’inauguration du nouveau Donna Santa, l’occasion vous est offerte pour savourer aussi bien les palmiers de Marrakech, la vue sur son Atlas et l’étendue de son golf tout en jouissant d’une table aux recoins italiens avec l’emprunte mi sicilienne mi napolitaine !

En lisière du golf, ce ravissant restaurant souhaite la bienvenue à tous les gourmands de la cuisine italienne pour des moments d’évasions gustatives résolument exceptionnelles. Que ce soit pour le déjeuner ou pour le dîner, le restaurant ouvre ses portes du mardi au samedi, avec un brunch le dimanche prévu de 11h à 16h.

La carte vous transportera en Italie !

Baptisé sous le label italien, le restaurant Donna Santa vous invite à déguster le meilleur de ce qu’a inspiré la cuisine italienne au monde culinaire. Avec pour chef cuisinier le talentueux Aldo, maître chef à expérience internationale dans la gastronomie, la carte du restaurant Donna Santa ne peut qu’être une petite merveille sensorielle qu’il fera toujours bon de savourer.

Ce fou passionné de la cuisine a tout simplement réussi un défi des plus applaudis : faire valser les saveurs du terroir marocain selon les inspirations artistiques de la cuisine italienne, et ce en offrant ses plats sous une présentation à la fois rêveuse et appétissante. N’hésitez pas à en faire votre table pour vos escapades italiennes, car la carte ne manquera pas de combler vos appétits : tomate mozzarella, pizzas, tagliatelles, spaghettis, risottos, etc.

Coordonnées:
Adresse: Les Jardins de la Palmeraie, Pavillon du Golf, Circuit de la Palmeraie, Marrakech
Tel.: +212 6 60 11 32 01

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Donna Santa en cliquant ici!

Ecrit par admin le 15 Février 2013.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire