Restaurants à la une

Restaurant Del Café à Marrakech : La tendre table du Pearl

salle de De Café à Marrakech
Nouvelle ère, nouvelles nominations, nouvelles perspectives et surtout nouvelles brises de fraîcheur. Ce qui fut autrefois baptisé sous le nom du Delano est désormais un Pearl dont on ne se lasse point. Et selon la tradition du parrainage, les filleuls suivent la tradition du parrain. Et ainsi, on découvre le nouveau Del Café situé au cœur du charmant hôtel où il fait bon de conjuguer la grâce du farnienté à sa guise, et c’est tant mieux !

Un concept, un état d’esprit !

Si le Del Café a vu le jour à Marrakech, et notamment au cœur du splendide The Pearl, c’est pour illustrer le charmant concept du Mc Café que l’on ne cesse de voir un peu partout dans le monde. Le concept se veut d’être une occasion de créer aux convives un lieu de détente où la fusion entre le casual et l’authentique est le maître mot.

On y retrouve à la fois du luxe, du raffinement, mais également de la détente et de la convivialité sans chichis. On peut s’y rendre à tout moment de la journée et peu importe la compagnie, car tous les moments, toutes les compagnies et toutes les raisons sont bons pour s’y rendre !

Et une évasion !

Terrasse de Del Café Marrakech
Gourmands et gourmets, à vous l’honneur ! La carte du charmant Del Café ne manquera pas de vous gâter et vous offrir le meilleur de ce que vous souhaitez déguster sur place, que ce soit en gourmandises ou en boissons.

La carte est riche, inspirée d’ici et d’ailleurs, et puisant de différents répertoires (marocain et internationaux confondus). N’hésitez pas à en faire votre table fréquente, vous ne le regretterez pas et vous y serez plus que comblés. Un seul conseil : ne manquez pas de contempler la sublime collection de tableaux accrochés au mur sur place.

Coordonnées:
Adresse: c/o Hotel Delano – angle av. Echouhada et rue des Temples, Marrakech
Tel.: +212 5 24 42 42 29

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Del Café en cliquant ici !

Ecrit par admin le 27 Mai 2014.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire