Restaurants à la une

Restaurant Dar Nejjarine à Marrakech : Un voyage savoureux dans la cuisine marocaine

Dar Nejjarine: Terrasse
Recensé comme l’un des plus beaux joyaux de la gastronomie marocaine à Marrakech, le restaurant Dar Nejjarine souhaite la bienvenue à tous ceux qui souhaitent se délecter des saveurs authentiques de l’art culinaire local. Cette table gastronomique a en effet le mérite d’offrir le meilleur des plats traditionnels dans un cadre chic en toute noblesse. Décoration mauresque traditionnelle, équipe conviviale et carte gourmande à ravir, tous les ingrédients sont là pour en faire une adresse immanquable, aussi bien pour les Marrakchis que pour les voyageurs de passage !

Médina, ma médina chérie !

On ne finira jamais de se surprendre de la panoplie des surprises offertes par les mystérieuses ruelles de la médina de Marrakech, et c’est tout à notre honneur ! Le restaurant Dar Nejjarine fait partie de ces trésors applaudis de l’ancienne ville, discrètement niché dans l’une des ruelles de Riad El Mokha. On le découvre splendide et authentique, finement agrémenté par les traits de l’art de vivre marocaine et résolument décidé à offrir une évasion en bonne et due forme aux convives qui s’y rendent.

Que ce soit pour une gourmandise en journée ou un dîner copieux, les services de cette table sont offerts tout au long de la journée. Le meilleur des plats s’y servent dans une ambiance festive déclinée par le cadre enchanteur et l’animation vivante.

Pour un manger marocain !

Danseuse de Dar Nejjarine
En guise de spécialité, le restaurant Dar Nejjarine s’inscrit dans la lignée des restaurants marocains de la ville rouge. Son chef cuisinier se laisse inspirer par les produits du terroir pour offrir à ses invités le must des plats suggérés par le répertoire marocain : pastillas, tajines en tout genre (poulet, bœuf, etc.) couscous, etc. Les menus sont d’ailleurs baptisés sous des noms bien évocateurs : Pacha, Sultan, etc.

Que ce soit pour un déjeuner en famille, un dîner en amoureux ou entre amis, le lieu se prête à toutes les compagnies et ne promet que convivialité et bonne vie aux moments qu’on y passe. Pour ceux qui aiment les animations, notez que c’est la fête chaque soir, mais une fête à la marocaine.

Coordonnées:
Adresse: 35, Derb Sahrij, Riad Mokha, Médina, Marrakech
Tel.: +212 5 24 37 50 02

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Dar Nejjarine en cliquant ici!

Ecrit par admin le 3 Mai 2013.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire