Restaurants à la une

Le restaurant Dar Moha à Marrakech : Rendez vous de la cuisine marocaine inventive

Le restaurant Dar Moha:Bienvenu

C’est à quelques pas de Dar El Bacha, au cœur de la médina de Marrakech, que se niche le ravissant restaurant portant le nom de Dar Moha.
Dar Moha, ou la maison de Moha est le havre où le créatif cuisinier Moha Fedal a choisi de donner naissance à son restaurant, luxuriant espace dédié à la gastronomie marocaine.

Ayant pour cadre enrobant un ravissant palais datant d’un siècle déjà, le restaurant Dar Moha se présente dans une euphorie inspirée par l’art de vivre marocain. Le charme de son intérieur, la convivialité de son équipe hôtesse ainsi que la qualité de ses repas font du restaurant Dar Moha une des meilleures tables d’hôtes de la ville de Marrakech.

Le restaurant Dar Moha à Marrakech : La beauté mauresque vous souhaite la bienvenue

Un des meilleurs restaurants de la ville ocre, le restaurant Dar Moha s’avère être une immanquable adresse pour les amoureux de la cuisine marocaine. Niché au cœur d’un palais mauresque datant du début du 20ème siècle, le restaurant Dar Moha met tous atouts pour offrir à ses convives une immersion culturelle dans l’art de vivre marocain. Depuis la bâtisse abritant le restaurant, jusqu’aux épices utilisées dans les plats, en passant par la décoration, le contenu du menu ou encore la convivialité des hôtes, tout dans le restaurant Dar Moha illustre la vie à la Moroccan way, en y rajoutant la touche artistique confirmée par la gastronomie.

Le restaurant Dar Moha prend en fait corps dans les différents salons qui se déclinent du patio du palais. Ce patio, grandiose et arboré, se voit vautrer dans son enceinte une belle piscine qui fait don d’une touche de fraîcheur mais aussi de romantisme au paysage général.

Un rendez vous immanquable avec la gastronomie marocaine inventive

Le restaurant Dar Moha :resto

Il s’agit d’un savoir faire longuement forgé, auquel s’ajoute une profonde passion pour la cuisine marocaine, le tout enrobé dans ce qu’inspirent les délicieux produits du terroir : voilà ce qui fait le succès des recettes à potion magique du maître Moha.

Cet artiste de la gastronomie marocaine a décidé d’offrir à ses convives une cuisine inventive, joignant l’utile à l’agréable, en proposant des mets inspirés du répertoire marocain tout en les adaptant aux goûts, aux préférences diététiques et aux gourmandises de la saison. Ne vous étonnez pas de découvrir des plats à la fois délicieux et légers au restaurant Dar Moha, tel est son défi.

Coordonnées:
Adresse: 81, Rue Dar El Bacha . Médina de Marrakech, Marrakech
Tel.: +212 5 24 38 62 00

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Dar Doha en cliquant ici!

Ecrit par admin le 25 Novembre 2011.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire