Restaurants à la une

Restaurant Dar Khalti à Marrakech : Une nouvelle station orientale

Salle de restaurant Dar Khalti Marrakech
C’est au cœur de la Palmeraie, et plus exactement au grandiose Palmeraie Golf Palace que s’enfouit le nouveau restaurant baptisé sous le nom de « Dar Khalti ».

Baptisé sous un nom que l’on peut littéralement traduire en « maison de ma tante » ou « chez ma tante », le restaurant Dar Khalti retrace justement la convivialité familiale que l’on a dans la société marocaine (et orientale, par extension) et qui découle du caractère collectiviste mais aussi émotionnel.

Le restaurant Dar Khalti à Marrakech : Une maison comme à la marocaine

C’est au cœur du Palmeraie Golf Palace que vous donne rendez vous le restaurant Dar Khalti pour une évasion culinaire riche en émotions. Le cadre autant que le service sont de parfaites raisons pour se déclarer sublimés par cet endroit riche en couleurs et en authenticité.

La décoration du restaurant Dar Khalti s’annonce essentiellement traditionnelle. La beauté des arcades aux plâtres sculptés et des tapis lourds aux couleurs audacieuses sont les maîtres mots qui exhibent l’esprit des grandes maisons familiales où le luxe et la grandeur se laissent découvrir.

On lui reconnaît le caractère oriental, mais également maghrébin, et ce, non seulement en terme de décoration. La spécialité ne sort pas non plus de cette fidélité à la tradition, puisque le restaurant Dar Khalti propose une cuisine marocaine authentique.

Mangez marocain au restaurant Dar Khalti à Marrakech

De spécialité marocaine, le restaurant Dar Khalti propose à ses invités de découvrir le meilleur des classiques culinaires, inspirés de la cuisine locale et mijotés grâce aux frais produits du terroir de la région.

C’est à Fatna Khoumili, le chef maître des lieux dont le savoir faire ébranle les assiettes et appétits des convives du restaurant Dar Khalti, que nous devons le succulent menu marocain. Elle vous invite chaque soir, tout au long de la semaine, à savourer de savoureux mets avec des secrets maison et des astuces de cuisinière ardue.

Tajine, pastilla, briouates, couscous ou encore harira, la tradition culinaire marocaine est volontiers dégusté au restaurant Dar Khalti et avec de bons prix.

Coordonnées:
Adresse: Circuit de la Palmeraie, 40000, Marrakech
Tel.: +212 5 24 33 43 43

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Dar Khalti en cliquant ici!

Ecrit par admin le 11 Avril 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire