Restaurants à la une

Restaurant Dar El Souk à Marrakech : Un rendez vous avec l’immersion culinaire

Restaurant lounge de Dar El Souk
C’est au cœur d’une des plus belles maisons d’hôtes de la ville de Marrakech, mais également de toute la région du sud, que l’on retrouve ce charmant restaurant portant le même nom que sa bâtisse marraine. Ce n’est autre que le restaurant Dar El Souk à Marrakech, et plus exactement dans la médina de la charmante ville impériale, au creux du fameux Riad Zitoune Lakdim. Cette table d’hôtes promet à ses convives une cuisine marocaine traditionnelle, concoctée par des mains de maître selon les agréments de saison. Une date où il faut réserver bien avant de s’y rendre.

Une demeure aux traits authentiques !

Dar El Souk fait partie de ces authentiques demeures de la médina de Marrakech, qui, malgré les rénovations qu’elles ont connu, n’ont renoncé à aucun de leurs traits architecturaux. Le style qui y règne est résolument d’une fidélité inouïe à la tradition arabo andalouse. Toutefois, le glamour du contemporain laisse échapper quelques murmures entre ses recoins pour annoncer une brise de tendance aux convives qui s’y rendent.

Ayant pour style architecturale une structure mauresque pure, faisant du patio central le pilier applaudi de la bâtisse, la demeure offre à ses convives différents espaces articulés à travers étages et rez-de-chaussée, dont le fameux restaurant aux promesses gourmandes.

Un restaurant inspirant le chez soi !

Lounge de dar El Souk
Grâce aux talents de l’équipe cuisinière, la carte du restaurant Dar El Souk suggère aux gourmands qui s’y attablent une riche déclinaison des meilleurs plats marocains. Savamment concoctés grâce à la fraîcheur des produits du terroir et les variétés des saisons, les plats se veulent à la fois savoureux et copieux, servis avec finesse et enchantement garantis.

Pour les gourmets qui ne daignent pas déguster les copieuses assiettes sans savourer de bonnes coupes en parallèle, une riche carte de boissons leur est proposée afin de choisir le meilleur de leurs boissons préférées comme accompagnement. Une sélection fine et bien subtile y est proposée. Le service peut s’y faire au salon ou au cœur du patio. Toutefois il est recommandé de réserver à l’avance pour ne pas peiner à trouver ses couverts.

Coordonnées:
Adresse: 56, derb Jdid, Riad Zitoun Kedim, Marrakech
Tel.: +212 5 24 39 15 68

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Restaurant Dar El Souk en cliquant ici !

Ecrit par admin le 24 Septembre 2013.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire