Restaurants à la une

Restaurant Dar Darma à Marrakech : Rendez vous avec une gastronomie raffinée !

Dar Darma la piscine de patio
Reconnue comme l’une des plus sublimes maisons d’hôtes que l’on peut découvrir au cœur de la médina de Marrakech, Dar Darma se niche au cœur des remparts telle une caverne d’Ali Baba où mille et une merveilles se révèlent en toute harmonie. Luxuriant cadre aux recoins bercés à la fois par le charme mauresque et la joie de vivre italienne, ce lieu idyllique se veut à la fois une adresse pour hébergement authentique présentant les meilleures commodités hôtelières. On y retrouve une table d’hôtes résolument dédiée à la gastronomie marocaine, ouverte aussi bien aux clients de la demeure qu’à la clientèle externe. Réservez-y une table si vous souhaitez vous y gâter à travers un voyage culinaire prometteur de gâteries sensorielles.

Plus d’un lieu pour se délecter des mets

Dar Darma propose plusieurs espaces où il fait bon de savourer un bon thé à la menthe, un bon verre de vin ou carrément une copieuse assiette de plat marocain. Que ce soit au lounge marocain ou dans l’espace restaurant, s’attabler en solitaire ou en étant accompagné résulte d’une exceptionnelle suspension de temps. L’authenticité qui embellit les espaces rajoute aux agréments dégustés plus de raffinement et de caractère évasif.

L’espace restauration fut essentiellement conçu dans la perspective de faire découvrir aux invités non marocains les tendres saveurs offertes par les mets marocains. Toutefois, la clientèle externe résidente est tout autant la bienvenue sur place, à condition qu’on fasse d’avance une réservation.

Fraîcheur des agréments et qualité des plats

Dinning room
Ici on privilégie les produits de qualité pour concocter les plats proposés. La chef cuisinière Maria, croit vivement que, pour réussir une recette, il faut opter pour le meilleur des ingrédients. Ainsi, la fraîcheur des produits du terroir et la minutieuse sélection des épices et herbes accompagnateurs requièrent une grande importance dans cette cuisine.

La carte du restaurant propose une sélection de plats inspirés de la gastronomie marocaine. Les classiques sont au rendez vous pour combler les gourmands : tagines en tout genre, couscous, tanjia, briouates, pastillas, etc. Des ateliers de cuisine sont également organisés pour souffler quelques astuces aux convives souhaitant apprendre à mijoter quelques plats, le tout dans une bonne ambiance et avec des explications riches en enseignements.

Coordonnées:
Adresse: 11/12, Trik (rue) Sidi Bohuarba, Marrakech
Tel.: +212 5 24 38 07 08

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Dar Darma en cliquant ici !

Ecrit par admin le 25 Septembre 2013.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire