Restaurants à la une

Restaurant le Comptoir Darna à Marrakech : Le premier restaurant lounge de la ville ocre

Comptoir Darna Marrakech Salle
Voila une adresse qui compte bien des centaines de fidèles, aussi bien au Maroc qu’à l’étranger, de Marrakech ou d’ailleurs. Le Comptoir Darna a ouvert ses portes voilà bientôt 20 ans à Marrakech, la qualité de la cuisine qu’on y offre, la beauté de son espace et la magie de ses spectacles en ont fait l’une des meilleures tables de la ville rouge. De son fondateur, Marcel Chiche, le Comptoir Darna détient l’authenticité, l’amour du beau, et la volonté de présenter le meilleur.

Le restaurant le Comptoir Darna à Marrakech : Un écrin culturel

C’est à Marcel Chiche que nous devons ce charmant endroit où la beauté et le raffinement ne manquent pas de dégringoler des recoins. Il a voulu faire du Comptoir Darna un espace où la culture marocaine est célébrée à travers chaque détail : le safran utilisé dans les plats, le velours décliné dans les salons, le thé à la menthe servi en début de soirée ou encore le santal qu’on hume dès que l’on franchit la portière du Comptoir Darna.

Le restaurant le Comptoir Darna fut le premier restaurant lounge de Marrakech. Il fut l’une des premières adresses à initier la ville de Marrakech ainsi que ses habitants et visiteurs à une qualité de sortie où l’art, la gourmandise, la fête et la convivialité sont bel et bien au rendez vous.

Le restaurant le Comptoir Darna : Une table dédiée aux gourmands

Comptoir Darna Marrakech Salle
On mange infiniment bon au Comptoir Darna. Le menu se veut au restaurant le Comptoir Darna d’une variété inouïe qui comblerait tous les goûts et ravirait toutes les bouches, des plus gourmandes aux plus diététiques.

En entrées, le menu du restaurant le Comptoir Darna propose des briouates aux trois parfums, des salades aux saveurs d’Orient ou encore des nems spécialité du Comptoir. En plats, on peut savourer le fameux méchoui, le couscous royal, un filet de dorade royale ou encore un tigre qui pleure accompagné d’un filet de bœuf tranché. Le dessert, quant à lui, décline un choix entre une pastilla à l’orange, un tiramisu, un mi cuit chocolat blanc ou encore un moelleux caramel.

Coordonnées:
Adresse: av. Echouhada Hivernage, Marrakech
Tel.: +212 5 24 43 77 02
Site: http://www.comptoirdarna.com
Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Comptoir Darna en cliquant ici!

Ecrit par admin le 29 Février 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire