Restaurants à la une

La restaurant au complexe du Must à Marrakech : Pour tous les goûts et à tout moment !

Must Club danseures et danseuses
Le grandiose complexe du Must qui vient de voir le jour au cœur de la zone d’Agdal de Marrakech (plus exactement à la fin décembre 2013) représente l’un des plus grandioses joyaux de la ville rouge. De par son emplacement, la qualité de son service et surtout la pluralité des espaces qu’il offre, on y découvre un concept tout nouveau différencié de tous les autres et disposé à faire l’exclusivité : être le lieu à fréquenter à tout moment quelques soient ses préférences.

Pour une gourmandise en journée !

Pour les gourmands qui souhaitent s’attabler en journée pour un déjeuner copieux, qu’il soit gastronomique ayant pris son temps de cuisson ou un fast food rapidement servi, le Must s’avère être une table vivement sollicité. En effet, avec ses deux espaces : le Must Fast Food et le Must Café Restaurant, les convives ne pourraient qu’y être servis.

Que ce soit pour un déjeuner en famille, entre amis ou tout simplement en solitaire lors d’une pause déjeuner express, le lieu se prête à toutes les demandes !

Pour les gourmets !

Aux gourmets qui apprécient ponctuer leurs fins de journée par un apéro en after ou tout simplement pour une dégustation d’amateurs, la Must Brasserie est une adresse vivement recommandée ! Avec une carte riche en sélection des meilleures boissons marocaines et internationales, le choix ne peut que s’avérer délicat à entamer. On peut également y déguster des tapas, des accompagnements et même des plats copieux en bonne et due forme.

Pour les fêtards, le programme des soirées n’est pas des moindres !

Must Club Salle de night club avec piste de danse
Aux amoureux des étendues nocturnes et soirées étalées jusqu’à l’aube, le Must est également une adresse dont il faut prendre note. Offrant plusieurs espaces nocturnes pour les fêtards de la ville rouge mais également d’ailleurs, le Must s’avère être une terre promise pour tous les goûts en souhaitant la bienvenue à tout le monde.

Ses lieux nocturnes sont au nombre de trois. On y découvre le Must Espace Oriental où l’ambiance cabaret est sous les feux de la rampe, et ce avec une interprétation orientale des plus applaudies. Le Must Bar Lounge se veut davantage dédié aux gourmets mélomanes amateurs des lieux sobres et interprétations de tubes imbattables. Et enfin le Must Night Club, davantage plus fou et plus vibrant, s’annonce être la boîte de nuit dont la palpitation continue jusqu’à l’aube.

Coordonnées:
Adresse: Rue Camille Cabana, Marrakech
Tel.: +212 5 24 43 73 97

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Must Club en cliquant ici !

Ecrit par admin le 20 Mars 2014.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire