Restaurants à la une

Restaurant Le Catanzaro à Marrakech : La légendaire table italienne !

Restaurant Le Catanzaro Marrakech
L’Historicité a des vertus qu’il faut constamment applaudir ! Et le Catanzaro est un des lieux qui attestent de la sacralité d’une historicité riche à applaudir. Il s’agit d’un des restaurants italiens les plus anciens de la ville de Marrakech, les plus distingués et les plus fréquentés. Prometteur de cuisine italienne, le chef décline pour ses invités une carte gourmande à ne pas manquer ! Ouvert au déjeuner comme au dîner, si vous souhaitez vous y rendre pensez réserver, autrement vous ne trouverez jamais de place.

Une passion, une histoire !

Considérée comme l’une des meilleures tables de la ville de Marrakech, le restaurant le Catanzaro est un lieu légendaire en matière d’art culinaire. Ce restaurant a vu le jour en 1986, à l’époque Marrakech ne regorgeait que de quelques restaurants dont la fréquentation fut essentiellement réservée à une classe sociale largement aisée pour se permettre un repas dehors.

Enfoui dans la rue Tarik Ibn Ziad à quelques pas de l’hôtel le Toulousain et du Café du Livre, aujourd’hui le restaurant est toujours sous les feux de la rampe. Il atteste d’une renommée sur le plan national du à la qualité de ses repas, à la perfection de sa gestion mais également à la rigueur de son personnel. Quand on a un pareil âge, on ne peut qu’être parrain applaudi et admiré !

On veut manger italien!

Pizza de Le Catanzaro Marrakech
De spécialité italienne, le restaurant le Catanzaro offre à ses convives une carte entièrement inspirée du répertoire italien, proposant des recettes revisitées à la lumière des produits du terroir.

En entrées, les salades ne manqueront pas de vous surprendre de part leur diversité et leurs copieuses présentations. Les plats, quant à eux, sont tout aussi tentants les uns que les autres. Entre les gourmandes spaghettis, les onctueuses tagliatelles, les délicieuses lasagnes ou encore les légendaires pizzas, le choix ne peut qu’être embarrassant et difficile à faire. Et pour clore le festin en beauté, il serait recommandé de s’abandonner à la dégustation d’un des desserts faits maison. La carte des boissons sera tout autant tentante à parcourir.

Coordonnées:
Adresse: 46, Rue Tarik Ben Zayad, Guéliz, Marrakech
Tel.: +212 5 24 43 37 31

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Catanzaro en cliquant ici!

Ecrit par admin le 12 Novembre 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire