Restaurants à la une

Le restaurant Casa Lalla à Marrakech : La table d’hôtes d’un riad d’exception

Le restaurant Casa Lalla : Marrakech
Ce n’est autre que la table d’hôtes d’un ravissant riad tendrement niché au cœur de la médina de Marrakech. Elégant et convivial, le restaurant Casa Lalla à Marrakech est une des adresses immanquables de la ville ocre en matière de gastronomie française.

Le lieu n’est autre que le patio du riad Casa Lalla, situé à quelques pas de la palpitante place de Jamâa El Fena. On y accède en longeant une mystérieuse ruelle de la médina, ruelle qui s’achève avec la révélation d’une caserne où l’art de vivre marocain souhaite la bienvenue à une clientèle gourmande et raffinée.

Le restaurant Casa Lalla à Marrakech : Une adresse dédiée aux gourmands et gourmets

Casa Lalla : Le restaurant

Situé au cœur d’un riad, le restaurant Casa Lalla souhaite la bienvenue aussi bien aux hôtes séjournant dans ses chambres et suites qu’aux gourmands locaux de la ville de Marrakech.
Le riad Casa Lalla s’inscrit dans le modèle architectural mauresque. Patio généreux, arcades grandioses et colonnes d’Hercule, le cadre du riad Casa Lalla invite à l’évasion et promet une aventure dépaysante à travers l’histoire. Le restaurant, quant à lui, prend pour espace le spacieux cadre du patio autour duquel s’articule toute la bâtisse.

Tables au design contemporain que souligne finement l’art du fer forgé, lumières tamisées inspirant romantisme et raffinement et service des plus chaleureux, ainsi se présente le cadre du restaurant Casa Lalla que le caractère épuré ne daigne marquer.

La gastronomie française au rendez vous

Le restaurant Casa Lalla a pour spécialité l’art culinaire français. Annabel et Pierre Olivier veillent à la satisfaction de leurs hôtes, en leur servant le meilleur de ce que la gastronomie française a inspiré comme classiques de la gourmandise.

S’inspirant des produits du terroir, le chef du restaurant Casa Lalla mijote minutieusement des plats à la fois succulents et copieux, dédiés à une clientèle raffinée qui aime s’abandonner aux plaisirs des saveurs.
Entre le croustillant de thon au sésame et le raviole de foie gras en entrées, le confit de canard à la verveine et les filets de rouget en plats, ou encore le macaron citron pêche et le fondant au chocolat noir en dessert, le menu du restaurant Casa Lalla s’annonce des plus tentants à découvrir.

Coordonnées:
Adresse: 16, Derb Jemaa Riad Zitoune Lakdime, Médina, Marrakech
Tel.: +212 5 24 42 97 57

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Casa Lalla en cliquant ici!

Ecrit par admin le 22 Novembre 2011.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire