Restaurants à la une

Restaurant le Bô&Zin à Marrakech : Ecrin de la zen ambiance !

salle de Bo & Zin Marrakech
Une des adresses immanquables de la ville de Marrakech, le restaurant Bô&Zin jouit désormais d’une renommée nationale et internationale. La magie de son cadre, la vivacité de son ambiance et l’excellence de sa gastronomie en font un incontournable passage pour les voyageurs séjournant à la ville ocre, tout comme un rituel pour les habitants amoureux des sorties distinguées.

Le restaurant Bô&Zin à Marrakech : La Zen ambiance au rendez vous

Il est très difficile de catégoriser ce restaurant qui se définit pour le commun des mortels comme International. Avec un peu de recul, on serait prêt à dire que le Bô&Zin est bien plus qu’une adresse mondaine où l’on peut manger de tout. Il s’agit d’avantage d’un pied à terre où l’interculturalité s’exhibe, se célèbre, prend forme et fait régner le bonheur tout autour.

Entre la décoration zen qui nous murmure la peaceful touch du taôisme, la musique lounge qui nous transporte aux soirées loft à la new yorkaise, le bambou japonais qui enrobe la terrasse, l’encens de santal style temple, et la cuisine qui sert un menu aussi bien asiatique que cuisine du monde, l’universalité prend forme pour donner au Bô&Zin un caractère exceptionnel qu’on ne peut qualifier autrement : C’EST LE BÔ&ZIN.

Le restaurant Bô&Zin : Une carte asiatique

terrasse de Bo & Zin Marrakech
Ouvert tous les soirs, le restaurant Bô&Zin invite ses convives à savourer une cuisine essentiellement asiatique riche en saveurs basée sur les offrandes maritimes et les produits fraîchement collectés du terroir.

En entrées, le menu du restaurant Bô&Zin propose une salade de croquette, des nems croustillants au basilic thaï, un carpaccio de noix de Saint Jacques ou encore un pressé d’araignée de mer. En plats, on peut savourer un wok de poulet aux noix de cajou, un filet de loup vapeur, un thon rouge laqué à la teriyaki ou encore un agneau confit façon méchoui. En dessert, rien de tel qu’une délicieuse tartelette sablée aux framboises, une poire revisitée ou encore un ananas caramélisé sur Sablé Breton.

Coordonnées:
Adresse: Route de l’Ourika 3,5 Km, Marrakech
Tel.: +212 5 24 38 80 12
Site: http://bo-zin.com/

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Bô&Zin en cliquant ici!

Ecrit par admin le 9 Mars 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire