Restaurants à la une

Restaurant du Bledi Country Club à Marrakech : Un lieu unique à découvrir

Terasse de restaurantBeldi Country Club

Une des meilleures adresses de la zone de la ville rouge se situe dans son périphérique, à quelques dizaines de minute sur la route du barrage. Il s’agit du Beldi Country Club. Entouré d’une généreuse arborescence composée d’oliviers et palmiers, le restaurant qui s’y niche promet une cuisine internationale revisitée mijotée avec les produits du terroir. Agréable pour un moment de gourmande, de détente ou d’une rafraîchissante piscine, c’est l’adresse de toutes les envies !

Roseraie et oliveraie à l’honneur

C’est au cœur d’un luxuriant espace verdâtre que vous donne rendez le restaurant du Beldi Country Club sur la route du barrage. Charmant espace où il fait bon de se perdre entre les oliviers, les palmiers, les étendues de roses et les différentes plantes occupant une superficie à perte de vue (6 hectares d’oliviers centenaires et une roseraie d’un hectare).

Pour les amateurs de la fraîcheur, réjouissez-vous ! Sur place vous trouverez trois piscines, aussi tentantes les unes que les autres pour une brasse revitalisante sous le soleil de Marrakech.

Et aux gourmands, on ne manque pas de souhaiter la bienvenue. Il s’agit d’une des tables gastronomiques les plus recommandées de la ville, voire même du Royaume, selon le guide international des Best Restaurants Maroc.

Mangeons marocain ou international sur place !

Salle de restaurant de Beldi Country Club
La carte du restaurant propose à la fois une gastronomie marocaine inspirée des recettes culinaires locales, et une cuisine internationale tendance et revisitée aux agréments des produits du terroir. Les chefs ne sont autres que les deux charmantes dames, Ouafa Ouakara et Naïma Abahamid, qui s’occupent de concocter les meilleurs plats aux convives du lieu.

En entrées, on a le choix entre un gaspacho andalou, un assortiment de salades marocaines, une aubergine surprise, un feuilleté d’épinards avec tomates au basilic ou encore une salade de poivron au sabayon. En plats, on craquerait bien pour un tagine de rouget, une épaule d’agneau farci, des ailerons de volaille dorés ou encore des spaghettis alle vongole (aux coquillages, les palourdes). Et au final, la carte propose en dessert une panna cotta vanille-fraise, une gaufrette à la crème, une crème brûlée ou encore une trilogie de mousses.

Coordonnées:
Adresse: Km6, Route du Barrage « Cherifia », Marrakech
Tel.: +212 5 24 38 39 50

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Restaurant du Bledi Country Club en cliquant ici!

Ecrit par admin le 27 Août 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire