Restaurants à la une

Restaurant Azzera à Marrakech : La table d’hôtes du Four Seasons

Comptoir Restaurant Azzera
Avec l’ouverture de l’hôtel de renommée internationale, le Four Seasons, une nouvelle adresse pour l’hébergement haut de gamme s’est ajoutée au répertoire de la ville de Marrakech. Avec cette ouverture, s’est annoncée l’inauguration du restaurant gastronomique de l’hôtel, Azzera de son nom. Une table d’hôtes à découvrir !

Le Four Seasons de Marrakech abrite l’Azzera

Marrakech a longtemps attendu l’inauguration du grandiose Four Seasons, aujourd’hui considéré comme l’une des quatre meilleures et luxuriantes adresses d’hébergement haut de gamme à la ville ocre.

Il s’agit de la 86ème unité du groupe américain Four Seaons à travers le monde, et la première en terre maghrébine. Le Four Seasons s’étale sur un domaine de 15 hectares et offre à ses invités 141 chambres et suites. Situé en face des jardins de la Menara, le Four Seasons abrite trois restaurants dont le gastronomique l’Azzera.

Ayant pour vue les cimes enneigés de l’Atlas, la paresseuse piscine aux flots paisibles et la verdure du jardin, le restaurant Azzera offre à ses convives un cadre épuré baignant dans la nature pour une exquise évasion gustative.

Le restaurant Azzera à Marrakech : Une table d’hôtes au raffinement prononcé

restaurant grill azzera marrakech
Et c’est le cas de le dire ! Le restaurant Azzera est une admirable table d’hôtes où décoration, ambiance, vue, service et menu offrent la meilleure combinaison assurant une dégustation dans les règles de l’art.

Offrant une sélection de plats inspirés de cuisine internationale, le menu du restaurant Azzera propose une diversité en aliments et mets qui ne peut que ravir les convives. Grâce aux chefs cuisiniers du restaurant, Rachid Ouzkit et Youssef Zeroual, les plats promettent des saveurs inouïes. En entrées, le choix s’annonce dur entre la salade fattoush au lait caillé, le gaspacho andalous glacé et la tarte feuilletée à la tomate. En plats, le menu propose un club sandwich classique au lard avec des chips, un filet de saumon ou encore des côtelettes d’agneau. Quant aux desserts, rien de mieux que finir son repas avec une douceur à base de fruits : crème brûlée passion mangue et myrtilles, tarte au citron compotée de fruits rouges ou encore une assiette de fruits frais et menthe fraîche.

Coordonnées:
Adresse: 1 boulevard de la Menara, Marrakech
Tel.: +212 5 24 35 92 01

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Azzera en cliquant ici!

Ecrit par admin le 10 Avril 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire