Restaurants à la une

Restaurant Assyl au Selman de Marrakech : Un nouveau né auquel on souhaite la bienvenue dans ce monde

entrée d'Assyl de Selman
Voici une nouvelle naissance, et pas n’importe laquelle, qui vient honorer le répertoire culinaire voire gastronomique de la ville rouge. Il s’agit du nouveau né dont vient d’accoucher l’équipe du grandiose palais Selman : Restaurant Assyl. Sous le signe oriental par excellence, le restaurant Assyl remet en vie le glamour et la festivité de l’époque Ottoman, et ce dans un cadre tout simplement euphorique.

Le Selman nous épate une fois de plus !

On ne finira jamais de laisser surprendre par les mille et une offrandes dont nous fait le splendide palais Selman, et c’est tout à notre honneur ! Après le pavillon aux vues imprenables, le restaurant intérieur aux couleurs nobles, aujourd’hui la noblesse reprend ses formes mais bien autrement. Cette fois ci on a misé fort au palais, et c’est tout proportionnel à la splendeur dont recèle chaque recoin.

Il s’agit du nouveau restaurant, tout récemment inauguré, baptisé sous le nom Assyl. Comme son nom l’indique (Assyl, qui vient d’Assala, c’est-à-dire authenticité) ce charmant écrin de grandeur s’inspire de la grandeur Ottomane pour habiller ses recoins et sublimer les convives.

Un voyage à travers le temps et l’espace !

d'Assyl logo de restaurant
Si les repères du GPS continuent à prétendre que nous sommes toujours à Marrakech, sachez qu’une fois au restaurant Assyl (voire même dès l’entrée du palais Selman), tous les repères seront chamboulés.

Pour ne parler que du décor d’abord, le lieu se prête à une identité arabo ottomane des plus splendides, agrémentées par la grâce des matières nobles, des broderies à haut savoir faire, des tons sollicitant l’ivresse du luth et des évasions des mille et une nuits. L’animation sur place complète le paysage avec une note orientale qui rajoute finesse et identification à l’évasion promise. Ouvert du jeudi au dimanche, faîtes en votre table d’hôtes que ce soit en famille, entre amis ou encore en amoureux. C’est un splendide monument qui vaut bel et bien le détour.

Coordonnées:
Adresse: c/o Hôtel Palais Selman – Marrakech Atlas, KM 5, Route d’Amizmiz, Marrakech
Tel.: +212 5 24 45 96 00

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Assyl au Selman en cliquant ici !

Ecrit par admin le 28 Mai 2014.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire