Restaurants à la une

Restaurant Amaïa à Marrakech : La tradition snacking

Amaïa Marrakech: Façade
Situé en plein centre ville de Marrakech, en plein Guéliz, le restaurant snack Amaïa souhaite la bienvenue à tous ceux qui souhaitent manger bon, sain et à petits prix dans une zone où les prix ne font que flamber.

Le restaurant réincarne la tradition du snacking dans une perfection comme on en voit peu à Marrakech. Avec une carte riche et diversifiée, tous les goûts sont comblés au restaurant et ce à tout moment de la journée.

Le restaurant Amaïa à Marrakech : Un cadre à découvrir

La tradition du snacking semble être réinventée avec le restaurant snack Amaïa, et ce dans les règles de l’art. Rompant avec le cliché du snack mal tenu, proposant n’importe quoi et n’importe comment, le restaurant snack est une adresse où tout est beau et bon.

S’il ne fallait parler que du cadre, la beauté de cet espace à ambiance conviviale ne peine pas à sublimer les clients qui s’y rendent. Bien entretenu et finement bien décoré, le snack propose à ses invités différents espaces pour savourer leurs repas : en salle avec un parquet sympathique aux silences prononcés, ou à la terrasse, pour ceux qui ne jurent que par le plein air.

Le restaurant snack Amaïa à Marrakech : Une carte richissime

Map, plan d'accès Amaïa
Ouvert du matin au soir, l’Amaïa à Marrakech propose à ses invités de savourer les propositions du menu pour tous les repas.

Au petit matin, rien de mieux qu’un bon petit déjeuner nutritif ou encore un brunch version new yorkaise où le goût se conjugue à la fraîcheur des fruits. Le café italien est également au rendez vous, ainsi que les différents jus et smoothies proposés par le chef. En journée comme en soirée, les plats se déclinent dans une diversité internationale finement gourmandise et résolument maîtrisée. Que ce soit pour manger français, italien, asiatique ou même méditerannéen, le choix s’annonce délicat.

Pour ceux qui souhaitent s’y rendre à l’heure de l’apéro, l’option n’est pas de refus. De bons mojitos se proposent sur place, bloody mary ainsi que d’autres surprises. Vous pouvez également emporter vos plats, salades composées à la dernière minute ou autres délices proposés.

Coordonnées:
Adresse: 84, Avenue Hassan II, Marrakech
Tel.: +212 5 24 45 71 81

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Amaïa en cliquant ici!

Ecrit par admin le 11 Mai 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire