Restaurants à la une

Restaurant Al Fassia Agdal à Marrakech : La deuxième adresse de la famille !

 Salle de restaurant Al Fassia à Marrakech
Chaîne à renommée nationale résolument applaudie par unanimité, la lignée des restaurants Al Fassia ne demande plus à être présentée. Si l’on reconnaît la célèbre et proxémique adresse nichée au cœur du centre ville de la ville rouge (juste derrière le café historique des Négociants), une autre adresse s’annonce un peu plus loin. Il s’agit du restaurant Al Fassia Agdal, qui, comme son nom l’indique, se situe dans la nouvelle zone touristique de l’Agdal.

Un emplacement tendrement dégagé

Au cœur de la nouvelle zone touristique qui regroupe les plus belles structures hôtelières de la ville ocre, l’Agdal, on retrouve la deuxième adresse dédiée à la chaîne de restaurant marocain Al Fassia. Comme son nom l’indique, et comme c’en est le cas un peu partout à travers le Royaume, le restaurant Al Fassia est une table gastronomique qui se donne pour spécialité l’art culinaire marocain.

On y déguste le meilleur de la cuisine marocaine, le tout dans un cadre idyllique résolument inspiré de l’art de vivre marocain. L’espace se présente comme une maison authentique marocaine aux recoins mauresques où l’on découvre de charmants salons traditionnels marocains. Le service est résolument authentique selon les traditions marocaines : serveuses et valets habillés traditionnellement, avec des tenues beldi en beige crème et blanc brodé avec finesse et élégance.

Une carte gastronomique à découvrir sans modération

Al Fassia salon de restaurant
La carte du restaurant Al Fassia se présente comme l’une des meilleures cartes gastronomiques que l’on peut recenser dans la ville rouge, mais également à travers le Maroc. On y découvre les authentiques plats marocains préparés avec les exigences des agréments et composantes recommandées en recettes traditionnelles : épices de qualités, plantes pour assaisonnements, produits de terroir finement choisis, etc.

On y déguste de tendres briouates aux différentes farces (riz, légumes, viande hachée, poisson, etc), des tajines de différentes composantes (poisson, poulet, bœuf, etc.) ou encore le légendaire couscous marocain, sans oublier les pâtisseries marocaines que l’on peut déguster en guise de dessert avec un tendre thé à la menthe.

Coordonnées:
Adresse: Zone Touristique de l’Aguedal . Route de l’Ourika, Marrakech
Tel.: +212 5 24 38 38 39

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Al Fassia en cliquant ici !

Ecrit par admin le 28 Mars 2014.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire